romoutcho
romoutcho

inscrit le 08/08/11
25 messages

Salut à tous, je me permet de créer un post (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne section du forum pour cela...) car j'ai trouvé un amortisseur sur ce site de VPC à un prix très raisonnable... Mais je me demande si on peut se fier à ce site (www.Jensonusa.com) car je n'en ai jamais entendu parler... Donc les avis d'éventuels riders ayant commandés sur ce site m'intéressent... Merci et bon ride à tous

Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"romoutcho" disait:
Salut à tous, je me permet de créer un post (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne section du forum pour cela...) car j'ai trouvé un amortisseur sur ce site de VPC à un prix très raisonnable... Mais je me demande si on peut se fier à ce site (www.Jensonusa.com) car je n'en ai jamais entendu parler... Donc les avis d'éventuels riders ayant commandés sur ce site m'intéressent... Merci et bon ride à tous
Je m'y suis interessé il y a un an, car ils vendent des cadres vraiment pas cher! Regarde bien si ils te livrent en France, payes en contre remboursement et voilà ;)
romoutcho
romoutcho

inscrit le 08/08/11
25 messages
Et pour finir tu as donc commandé sur ce site? PS: J'habite en Belgique et j'ai vérifié, ils demandent 14€ de frais de ports... Mais mon colis ne risque-t-il pas de rester bloquer à la douane? Merci
Nicolo38
Nicolo38

inscrit le 29/08/11
0 message
Hello, J'ai acheté un cadre chez eux, pas de pbm. Après il faut savoir que comme tout site de vpc hors union europeenne, il faut prevoir la TVA (20%) + les frais de douane (5 ou 10%) du montant : Le colis n'est remis que contre le paiement de ces frais. Peut etre que pour un amorto on passe a travers, ca depend des douaniers et de la compagnie qui expedie. A inclure dans les frais, il faut que prix initial soit vraiment interessant pour valoir le coup.
romoutcho
romoutcho

inscrit le 08/08/11
25 messages
Oui c'est ce que je me dis aussi... Le prix est vraiment intéressant mais c'est surtout que je ne trouve cet amortisseur (dans l'entraxe qu'il me faut) nulle par ailleurs... Et puis, je suppose que lorsqu'on commande sur ce genre de site, on peut faire une croix sur la garantie... Alors que justement, pour un amorto, je trouve qu'elle est importante...
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
tu peux toujours leur renvoyer l'amortisseur je pense. Et aussi les contacter pour plus d'infos ! :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ce site est super connu, par contre ils ne livrent pas tout en France.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in