Import
Import

inscrit le 12/09/18
2 messages
salut tout le monde
avez vous des retours sur le furious V3 ?
merci
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Import (20 mai) disait:

salut tout le monde
avez vous des retours sur le furious V3 ?
merci


Des retours marketing oui des vrai essais non, moi j'ai le Furious 2018 et là ce n'est plus le même vélo déjà le reach pour chaque taille prends 30mm ce qui est énorme, il aura 2 positions pour l'amortisseur avec 2 courbes de suspension une au profit du grip l'autre au profit des gros impacts, ils ont réduits les bases donc encore plus joueur.

En gros Commencal suis la tendance actuelle il ramène le pilote au centre du vélo mais conserve un coté fun en réduisant les bases et la potence et il retouche un peu la cinématique pour avoir des amortisseur à air avec une bonne pression pour les réceptions mais qui ne bloque pas dans le défoncé comme le 2017/18/19.
Import
Import

inscrit le 12/09/18
2 messages
ok merci
du coup le furious va ressembler au yt tues niveau comportement ? ou il va resté ultra joueur et être capable de prendre du défoncé
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour le comportement il faudra essayer il sera différent moins souple en latéral, plus dynamique sûrement, proche du YT tues je ne sais pas on verra à l'essai.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in