AngelysB
AngelysB

inscrit le 22/07/21
6 messages
Bonjour à toutes et à tous, je cherche actuellement un nouveau VTT enduro ou DH (occasion vu les prix) mon problème c est que près de chez moi c est beaucoup de DH et très peu d enduro qui se vende, alors qu il faut autant monter que descendre, étant donner que je suis assez novice je ne fais pas de piste noir ou rouge en bike park.

J aurais voulu avoir vos avis savoir si a partir du moment où les jambes suivent je peu me permettre de faire de l enduro en DH (sortie de 20km max par jour) sachant que je suis assez sportif et que j ai 17ans.

Merci a tous
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Mauvaise idée
AngelysB
AngelysB

inscrit le 22/07/21
6 messages
Demmonx (22 juil.) disait:

Mauvaise idée


Si ce n'est pas full bike park le DH vaut pas le coup c est ça ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Ca dépend du dh
AngelysB
AngelysB

inscrit le 22/07/21
6 messages
Awesome (22 juil.) disait:

Ca dépend du dh


C'est a dire ?

Pour exemple est ce qu un commencal suprême v3 peut être adapté aussi à l enduro, ou autre version ?
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9328 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Le v3 a un angle de selle trop vers l'arrière pour de l'enduro, ça va être compliqué. Puis il est pas réputé pour être bon pédaleur. Doit pas être léger non plus.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Awesome (22 juil.) disait:

Le v3 a un angle de selle trop vers l'arrière pour de l'enduro, ça va être compliqué. Puis il est pas réputé pour être bon pédaleur. Doit pas être léger non plus.


Effectivement pour avoir essayer d'équiper mon V3(26p 2013 projet de freeride) à l'époque d'une tige télescopique d'une grosse K7 (11/42) et d'un petit plateau(30 dents) je peux que confirmer.