Naav1108
Naav1108

inscrit le 06/01/22
4 messages
Salut tout le monde !!
je suis à la recherche de moyeux pour des jantes Mavic deemax ultimate 26''
en particulier le moyeux arrière en 12*150, j'ai eu le malheur de faire un gros plat sur ma jante deemax "classique" j'ai acheté des cerclages "ultimate" et voila que mes moyeux ne sont pas compatibles avec les "ulti"
c'est un vieux modèle de jante certes mais je n'ai pas les moyens de me payer un nouveau vélo en 27.5 ou 29...
si jamais quelqu'un peux me sauver la vie, s'il à une vieille paire de deemax qui traine au fond du garage, ou s'il sait comment je peux me procurer ces moyeux je lui en serai très reconnaissant, mes recherches restant pour le moment infructueuses je viens demander votre aide !!

Merci et Bon ride à tous !
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
Au hasard, tu as essayé de contacter Mavic?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,

Pourquoi avoir à tout prix du Deemax, une roue arrière complète en 26p ce trouve dans les 100 euros en occasion.
Naav1108
Naav1108

inscrit le 06/01/22
4 messages
davelepec ( 7 janv.) disait:

Salut,

Pourquoi avoir à tout prix du Deemax, une roue arrière complète en 26p ce trouve dans les 100 euros en occasion.


Salut davelepec !
J'ai voulu rester dans mes couleurs et puis les deemax sont super costaud c'est pour ça que je recherche de la deemax...et puis du coup j'ai déjà acheté les cerclages (en pensant que mes moyeux actuels passeraient) donc c'est bête de racheter une roue entière...
Naav1108
Naav1108

inscrit le 06/01/22
4 messages
John the revelator ( 7 janv.) disait:

Au hasard, tu as essayé de contacter Mavic?


Salut John !
Ouep déjà essayé, sans réponse depuis 3 semaines...
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Naav1108 ( 7 janv.) disait:

davelepec ( 7 janv.) disait:

Salut,

Pourquoi avoir à tout prix du Deemax, une roue arrière complète en 26p ce trouve dans les 100 euros en occasion.


Salut davelepec !
J'ai voulu rester dans mes couleurs et puis les deemax sont super costaud c'est pour ça que je recherche de la deemax...et puis du coup j'ai déjà acheté les cerclages (en pensant que mes moyeux actuels passeraient) donc c'est bête de racheter une roue entière...


Tu parles des premières Deemax avec des cercles normaux et des rayons coudés car sinon après on ne peut parler de solidité en parlant des Deemax, surtout avec leur rayons propres qui coutent une blinde....
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Il faut que je regarde mais j'ai une roue arrière de deemax en stock avec cercle abimé mais le moyeux normalement est bon, le soucis c'est que j'avais eu cette roue avec un vélo et j'ai jamais roulé avec donc je pourrais pas te garantir la fonctionnalité du moyeu...
Naav1108
Naav1108

inscrit le 06/01/22
4 messages
cook91700 ( 7 janv.) disait:

Il faut que je regarde mais j'ai une roue arrière de deemax en stock avec cercle abimé mais le moyeux normalement est bon, le soucis c'est que j'avais eu cette roue avec un vélo et j'ai jamais roulé avec donc je pourrais pas te garantir la fonctionnalité du moyeu...

Si tu les trouves j’en serai ravi même si le moyeu est vieux c’est pas grave ! On discute en privé si tu les trouves ! Merci
Naav1108
Naav1108

inscrit le 06/01/22
4 messages
davelepec ( 7 janv.) disait:

Naav1108 ( 7 janv.) disait:

davelepec ( 7 janv.) disait:

Salut,

Pourquoi avoir à tout prix du Deemax, une roue arrière complète en 26p ce trouve dans les 100 euros en occasion.


Salut davelepec !
J'ai voulu rester dans mes couleurs et puis les deemax sont super costaud c'est pour ça que je recherche de la deemax...et puis du coup j'ai déjà acheté les cerclages (en pensant que mes moyeux actuels passeraient) donc c'est bête de racheter une roue entière...


Tu parles des premières Deemax avec des cercles normaux et des rayons coudés car sinon après on ne peut parler de solidité en parlant des Deemax, surtout avec leur rayons propres qui coutent une blinde....


C'est clair que les rayons coûtent une blinde ! J’ai toujours été satisfait de mes deemax perso, sauf la dernière sortie où j'ai fait un gros plat, sinon tu pense à quoi comme marque bien solide ? J’ai un collègue qui roule avec des asterion il est content aussi
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Naav1108 ( 7 janv.) disait:

davelepec ( 7 janv.) disait:

Naav1108 ( 7 janv.) disait:

davelepec ( 7 janv.) disait:

Salut,

Pourquoi avoir à tout prix du Deemax, une roue arrière complète en 26p ce trouve dans les 100 euros en occasion.


Salut davelepec !
J'ai voulu rester dans mes couleurs et puis les deemax sont super costaud c'est pour ça que je recherche de la deemax...et puis du coup j'ai déjà acheté les cerclages (en pensant que mes moyeux actuels passeraient) donc c'est bête de racheter une roue entière...


Tu parles des premières Deemax avec des cercles normaux et des rayons coudés car sinon après on ne peut parler de solidité en parlant des Deemax, surtout avec leur rayons propres qui coutent une blinde....


C'est clair que les rayons coûtent une blinde ! J’ai toujours été satisfait de mes deemax perso, sauf la dernière sortie où j'ai fait un gros plat, sinon tu pense à quoi comme marque bien solide ? J’ai un collègue qui roule avec des asterion il est content aussi


Asterion sont des roues artisanales donc oui c'est solide si le montage est axé DH.

Après une roue arrière il faut la voir comme un fusible c'est celle que tu détruis même en étant le plus propre possible, donc il faut du solide en 32 rayons mais du facilement rachetable aussi et dans le jeu y'a les Reverse et les DT FR560, le moyeu c'est presque secondaire si tu n'a pas le budget.
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
J'ai bien une roue arrière mais le système de MP ne semble pas fonctionner
John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
cook91700 (10 janv.) disait:

J'ai bien une roue arrière mais le système de MP ne semble pas fonctionner

je m'en sors en mettant mon adresse email dans le titre du MP. L'autre personne a toujours eu l'intelligence d'écrire à cette adresse ;-)
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
ok merci
synop6
synop6

inscrit le 26/04/09
3 messages
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'un moyeu avant de mavic deemax ultimate 20x110, 26 pouces. C'est pour un projet de rconstruction, et c"est la dernière pièce, qui me manque. J'ai réussi à trouver un moyeu arrière, mais point de avant. J'espère trouver mon bonheur ici.

Merci d'avance.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in