Shingat
Shingat

inscrit le 28/11/18
1 message
Mon shifter xo s'est détaché et je ne peux plus le remettre.????
La vise rentre dans le shifter mais ne reste pas car la moitié des crants à l'intérieur du shifter se sont détaché.
Avez vous une solution car je n'en trouve pas?
Cordialement merci
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Le filetage a morflé donc ?
Si c'est le cas, c'est mal barré vu la taille du filetage et le peu de matière
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
Shingat (28 nov.) disait:

Mon shifter xo s'est détaché et je ne peux plus le remettre.????
La vise rentre dans le shifter mais ne reste pas car la moitié des crants à l'intérieur du shifter se sont détaché.
Avez vous une solution car je n'en trouve pas?
Cordialement merci


Salut, ça m'était arrivé, le filetage était mort et j'avoue que ça m'a turlupiné un moment ! En gros essayer de re-tarauder ne va servir à rien, il n'y a vraiment pas assez de matière ! Pour ma part j'ai roulé un moment avec de la colle et des rislans puis j'ai réalisé que j'avais un autre vieux shifter tout cassé, j'ai finalement gardé le mécanisme et la coque haute du nouveau shifter et j'ai uniquement récupéré la coque du bas du shifter sur l'ancien (car sur celui-ci le filetage n'était pas mort !). Voilà je ne peux rien te dire de mieux ! Bonne chance :)
Shingat
Shingat

inscrit le 28/11/18
1 message
Merci beaucoup :grin: jespere que je vais réussir
Axel_Ducoli
Axel_Ducoli

inscrit le 04/11/18
98 messages
Matos : 18 avis
J'espère aussi pour toi ! Il n'y a pas d'autre solution que le rafistolage ! Sinon tu pourras toujours prendre un shifter de X5 ^^ mais ce serait dommage ! Allé bonne soirée et bonne répa !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in