cedxc13
cedxc13

inscrit le 18/08/13
11 messages
Bonjour,

Je souhaiterais faire un entretien de ma Fouche Fox 32 F100RL sur un Scott Scale 30 de 2007

Pouvez-vous m’indiquer les pièces ( ref ) a prévoir pour faire un entretien complet ?

Est-il compliqué de faire l'entretien dessus ?

Je vous remercie

Cordialement
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
comme pièce il te faut trouver un Kit de joint pour cette fourche et l'huile préconisée par Fox pour cette fourche(lubrification/hydraulique/ressort pneumatique donc 3 huiles différentes).

Compliqué non mais il faut être minutieux prendre son temps et bien tout nettoyer.
cedxc13
cedxc13

inscrit le 18/08/13
11 messages
tu saurais me dire quels pièces acheter ?
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut
c est un entretien basique ou elle a un souci cette fourche ?
des kits de joints, tu devrais en trouver sur le net rien qu'en tapant f100 fox service kit je pense.

pour ce qui ets de l'huile, va voir la:
ridefox.com
toi a priori c'est la ligne 8
donc on voit qu'il te faut du fox fluid ( uile bleue très épaisse) en petite quantité, et un bidon d'huile de suspension en 10w et vu qu'il te faut 155 du coté damper (comprends coté cartouche) ca veut dire que c'est une fourche dite " a cartouche ouverte" donc assez facile a faire soi même !
a toi de voir, j'espere que tu comprends l'allemand!
youtube.com

ou en plus succinct en anglais
youtube.com

le but n'est pa sde démonter la cartouche, tu peux zapper cette partie.
le but est de virer les fourreaux, la vieille huile, et de changer au moins les joints spi/cache poussiere, en rengraissant le tout et remettant de l'huile neuve.
le reste, les petits joints, si ils sont en bon état ils peuvent tout a fait rester en place

cedxc13
cedxc13

inscrit le 18/08/13
11 messages
au top merci beaucoup pour votre retour :)

Je vais regarder ça
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in