dlf34
dlf34

inscrit le 29/11/19
7 messages
Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, je suis à la recherche de 2 bons vtt 24’’ pour mes deux fils !!!
J’ai trouvé le serious rockaway 24’’ disc...
Il existe en deux coloris.
Je l’ai trouvé sur un site qui me semble douteux, mais je vous demande conseil avant savoir si quelqu’un a déjà commander sur ce site...
Le site : tcbtrade.top et xpbtrade.top
Le prix est de 269€ sur les autres sites..., et sur ces sites ils sont à moins de 50€...
Avez-vous des conseils pour un achat avec à peu près les meme caractéristiques du vélo que j’ai trouvé ?
Il y a tellement de référence que je suis perdu...
Mon budget est de 250€ Max par vtt...
Merci à vous
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
dlf34 (29 nov.) disait:

Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum, je suis à la recherche de 2 bons vtt 24’’ pour mes deux fils !!!
J’ai trouvé le serious rockaway 24’’ disc...
Il existe en deux coloris.
Je l’ai trouvé sur un site qui me semble douteux, mais je vous demande conseil avant savoir si quelqu’un a déjà commander sur ce site...
Le site : tcbtrade.top et xpbtrade.top
Le prix est de 269€ sur les autres sites..., et sur ces sites ils sont à moins de 50€...
Avez-vous des conseils pour un achat avec à peu près les meme caractéristiques du vélo que j’ai trouvé ?
Il y a tellement de référence que je suis perdu...
Mon budget est de 250€ Max par vtt...
Merci à vous

En réponse à ton questionnement @dlf34, je dirais simplement que pour les 2 sites que tu as trouvé, je n'ai trouvé aucun adressage, aucunes infos sur l'origine sur ces sites, juste une adresse gmail qui peut avoir été crée pour l'occasion. Pour ma part je n'y ferais aucune confiance, ni aucuns achats !
Aucune fiabilité, donc si j'étais toi, je fermerais la page.
Sur Bikester, site fiable, tu l'as à 269...
Ensuite tu en trouveras des moins cher sans freins à disque et si tu souhaites une certaines qualités, soit tu augmentes ton budget, soit tu peux trouver de bonnes occasions sur Troc Vélo par exemple.

En espérant avoir répondu à tes questions et bonne chance dans ta recherche
dlf34
dlf34

inscrit le 29/11/19
7 messages
Bonjour et merci pour la réponse...
Concernant les sites je ne vais pas tenter, ça sens l’arnaque...
En fait mon plus gros questionnement, c’est pour un 24’’, avec ou sans suspension arrière (un de mes fils veux suspension arrière, mais je trouve que ça alourdi le vélo)... Je recherche 2 vtt 24’’ différents avec cadre en alu...
Je continu la recherche...
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Je confirme l'analyse.
Un amortisseur ne sert à rien, juste à alourdir le VTT. J'ai le cas à la maison.
Mon fils a un VTT semi rigide D3c4t, freins à disque. Très bien pour son utilité (rando avec moi de temps en temps principalement à la belle période).
Et le fils de ma compagne a un VTT tout suspendu, qui pèse le poids d'un âne mort et qui fait qu'il est souvent derrière nous, car le VTT est trop lourd, donc démoralisant en final lors de nos petites randos.

Bonne continuation dans tes recherches ;)
dlf34
dlf34

inscrit le 29/11/19
7 messages

Nous venons d’intersport, et on es tombé sur le nakamura Summit evo en 26’’... Il es exactement le vtt que je recherche mais n’existe qu’en une seule couleur ! :( nakamura.fr
Du coup je recherche un vtt équivalent au même prix que celui-ci...
Mes deux fils l’ont essayé, et c’est parfait, et en plus il es évolutif, en changeant des pièces on peut le transformer en vtt adulte...
Avez-vous des idées ?
Merci

dlf34
dlf34

inscrit le 29/11/19
7 messages

Merci.
Celui-ci à des roues en 24'' et non en 26''.
J'ai vu ça par exemple : probikeshop.fr
Mais forcément, au même prix que le Nakamura je ne trouve pas, en tout cas pas encore...
Aussi, je n'arrive pas à voir la taille du cadre du Nakamura pour pouvoir comparer...

dlf34
dlf34

inscrit le 29/11/19
7 messages
Je n'arrive pas à avoir la hauteur du cadre du Nakamura...
dlf34
dlf34

inscrit le 29/11/19
7 messages
Pour info, mes fils mesurent 1,40m...
J’ai regardé sur décathlon, je ne vois pas de vtt équivalent...
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Salut,
Si tu veux lui faire faire du vrai vtt à ton gamin, regarde si tu peux trouver des vélos d'enfants en mono plateau. Ce sera mieux sans le dérailleur avant tu ne déraillera pas. Ou prévoit le passage en mono plateau immédiatement en veillant bien que tu puisses au minimum monter un plateau en X Sync.
dlf34
dlf34

inscrit le 29/11/19
7 messages
Merci pour ta réponse...
Possible de passer le Nakamura en mon plateaux ?
J’ai vu sur le bon coin un trek 4300..., ça parle à quelqu’un ?
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Scott et Lapierrre font des bons vélos garçon directement en mono plateau. A voir si il y a des versions 24.
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Même avis que @kampfar
De plus dans une gamme de prix raisonnable.

Quand à ce modèle là : VTT 26 pouces KU2
Inconnu :?:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le KU6, c'est la marque Mégamo, c'est une marque connue à défaut être un major international.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kampfar, 02/12/2019 - 13:00
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in