scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
Bonjour à toutes et à tous,
Malgré mes nombreuses relances chez zapiks, toujours aucune réponse.
Depuis quelques mois, toutes les vidéos ajoutées depuis un lien facebook ne fonctionnent plus. Juste la vignette s'affiche.

Exemple : Dernière vidéo

Quelqu'un a une idée sur l'origine du problème ?
Merci pour votre aide.
scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
Appel chez Zapiks : personne ne décroche au téléphone
Envoie de mail au service technique : Personne ne répond,
Envoie de mail au service commercial : Personne ne répond,

Bref, à croire que 26in et Zapiks sont gérés par des routines en C++ et que le DG est une ligne de code :evil:
scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
J'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone qui m'a dit tout mettre en oeuvre pour qu'on réponde à mon appel, mais en fait je m’aperçois que personne ne s'occupe de mon cas. :evil:
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
On a fini par identifier et corriger le problème :)

Bonne journée!
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
scolette ( 5 sept.) disait:

Appel chez Zapiks : personne ne décroche au téléphone
Envoie de mail au service technique : Personne ne répond,
Envoie de mail au service commercial : Personne ne répond,

Bref, à croire que 26in et Zapiks sont gérés par des routines en C++ et que le DG est une ligne de code :evil:


On est juste humains !

Voici notre mail direct à la rédac, si besoin, c'est le meilleur moyen de nous contacter : redac@26in.fr
scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
Merci Léa. Oui bien sur nous sommes des humains, mais reconnaissez que le véritable problème n'est pas de mettre 6 mois à trouver une solution. Non le problème est de ne pas répondre à mes nombreux emails envoyés depuis de nombreux mois même si c'est pour dire que vous êtes dessus... Je trouve cela pas très ... humain justement.
En tout cas merci pour la correction.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scolette, 17/10/2018 - 20:11
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
C'est bien pour cela que je te donne maintenant l'adresse mail de la rédac (on est bien plus réactif sur cette adresse).

Bon ride !
scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
Merci. Je vais vous écrire car il y a d'autres problèmes avec les vidéos désormais.
scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
Bonjour,

Je suis toujours en attente de la résolution de mon problème... depuis le 18 octobre
scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
Bonjour,

Je suis toujours en attente de la résolution de mon problème... depuis le 18 octobre
scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
Comme demandé par Léa, pour que ma demande soit prise en compte plus rapidement, j'ai envoyé ma demande à la rédac par messagerie à plusieurs reprises, mais depuis le 18 octobre, rien de changer. Je veux bien compatir à Léa en acceptant le "on est juste humains", mais depuis le 18 octobre, rien de changé et même pas un email pour patienter. Alors on fait quoi pour régler mon problème. On attend encore un an ou on demande l'aide du support Hubic !! Non franchement Léa c'est abusé.
scolette
scolette

inscrit le 27/01/07
8 messages
Comme demandé par Léa, pour que mon problème soit pris en compte plus rapidement, j'ai envoyé ma demande à la rédac par messagerie à plusieurs reprises, mais depuis le 18 octobre, rien de changé.
Je veux bien compatir à Léa en acceptant le "on est juste humains", mais depuis le 18 octobre, même pas un email pour patienter et toujours impossible d'ajouter des vidéos on de voir les vignettes.
Alors on fait quoi pour régler mon problème ? On attend encore un an ou on demande l'aide du support Hubic !! Non franchement Léa c'est abusé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in