Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Salut tout le monde! Quand je suis né j’ai eu une émoragie cérébrale ce qui a causé des troubles de l’attention et des troubles d’équilibres et je pratique le vtt enduro, un bon niveau de débutant (je suis des mec plus forts en montée comme en descente). mais j’ai des soucis d’équilibre par ex j’ai du mal a tenir en équilibre statique et je voulais savoir si ça allait me porter préjudice pour la suite est ce que vous aussi vous avez de mal avec l’équilibre?
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Louis cavailles (21 nov.) disait:

Salut tout le monde! Quand je suis né j’ai eu une émoragie cérébrale ce qui a causé des troubles de l’attention et des troubles d’équilibres et je pratique le vtt enduro, un bon niveau de débutant (je suis des mec plus forts en montée comme en descente). mais j’ai des soucis d’équilibre par ex j’ai du mal a tenir en équilibre statique et je voulais savoir si ça allait me porter préjudice pour la suite est ce que vous aussi vous avez de mal avec l’équilibre?


Je ne connais pas ton problème et à quel point cela affecte ta perception de l'espace, mais si ça peut te rassurer je suis une quiche en équilibre et ça ne m'empêche pas de rouler en DH.
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Bah pour te donner une idée je sais faire des whelling apres ça depend des jours des fois 100m a peu près manual aussi mais 30 m plutôt
MatraK30
MatraK30
Statut : Confirmé
inscrit le 28/08/09
4574 messages
Matos : 1 avis
Je fais pas le quart de ça, et en statique je suis tout aussi nul. :lol:

Ça m'empêche pas de m'envoyer des doubles de 8m et de déchirer les virages
Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
146 messages
Haha moi c’est plutot en enduro dans le technique ou les devers ou je sais pas trop
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9339 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
T'inquiète pas, tu n'as aucun problème à ce niveau. J'ai des proches qui ont des vrais soucis d'équilibre, que ce soit à cause d'un problème à l'oreille interne ou la proprioception, les symptômes sont flagrants.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
Idem pour moi avec problème d'équilibre lié à des problèmes surement à mes oreilles moisies et en plus j'ai le vertige donc sur les manual ou wheelig ça va mais dès que tu me fais monter sur une passerlle à plus de 2/3m de haut je zigzague comme un soulard qui sort du bar.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in