Good Bike
Good Bike

inscrit le 23/02/19
139 messages
Hello,

Voilà après avoir utilisé mon Canyon Neuron j'ai lâcher mon dévolu sur le nouveau Canyon Spectral AL 6.0 il me fallait un bike pour engagé un peut plus dans les descentes sans trop me pénalisé dans les montés

J'aurais voulu savoir si des gens ont eu leur vtt en avance car moi dans mon mail c'est entre le 22-26 avril 2019 je suis impatient de monter la bête.

Donc j'aimerais savoir si des gens ont reçu leur vélo en avance part rapport au dates annoncé merci à tous pour vos réponses.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Il y a un peu tous les cas. En avance et en retard ...
Good Bike
Good Bike

inscrit le 23/02/19
139 messages
D'autres avis ?
max.06
max.06

inscrit le 14/04/19
4 messages
Salut l'année dernière j ai commandé mon spectral et payé directement. Je l ai reçu environ 3 semaines avant
Rereride81
Rereride81

inscrit le 11/06/19
47 messages
Salut Good Bike,

As-tu reçu ton vélo et si oui, quel est ton avis dessus car j’ai l’intention d’acheter le même vélo.
Je voulais savoir aussi, comment tu trouves La Fourche, la selle télescopique et le poids .

Merci d’avance
Good Bike
Good Bike

inscrit le 23/02/19
139 messages
Hello

Oui j'ai reçu mon bike environs 3 semaine en avance .
Mon avis c'est déjà un bike enduro sa roule bien c''est clair que ta pas le rendement d'un XC mais sa roule déjà bien et son caractère se dévoile vraiment en descente il demande que le mettre dans le dur.

Le DPX2 se comporte à merveille pas de soucis avec le Gx 12 aussi la tige de selle je l'ai changer contre une spécialized qui est pour moi une valeur sur pour la tige de selle d'origine elle est déjà bien mais quelques avis que j'ai lu sont mitigé.
La fourche sa reste du Fox c'est le model de base mais sa se comporte déjà très bien part contre de base il y a 3 spacers mais pour trouver des nouveau spacer pour en rajouter une vrai galère ...
Le poids environs 15kg Taille L avec les pneus d'origine d’ailleurs prévoit un pneu ar en plus car ok le dhr il adhère a mort mais aucun rendement voila..
Rereride81
Rereride81

inscrit le 11/06/19
47 messages
Ok merci pour ton avis !

Est ce que c’est possible de mettre un collier et une selle traditionnelle à la place de la télescopique même si je sais que c’est pas le but.
Car je trouve les selle télescopiques assez chers donc... , la tienne tu l’as payé cb ?
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages
Stations : 3 avisMatos : 4 avis
Une tige de selle rigide est un non sens sur un vélo d'enduro / am à l'heure actuelle
Une brand x ascend ça sort à 120€, soit 3 pneus ...
Rereride81
Rereride81

inscrit le 11/06/19
47 messages
Ok ;-)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Rereride81, 18/06/2019 - 14:21
aktrevios
aktrevios

inscrit le 01/07/19
3 messages
salut pour mon spectral on 2 mois de retard mais un cadeau du coup
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in