Brice Bommier
Brice Bommier

inscrit le 12/05/18
4 messages
Bonjour à tous !
Alors voilà je voudrais acheter un vélo neuf entre 2000 e - 2500 e , je suis débutant dans la pratique , je fais 40 % rando , 60 % 'descente' je m'éclate + forcément à faire des sauts en descente , j'aimerais bien aussi un vélo où je pourrais l'amener à la montagne 1 fois par an descendre les pistes , sachant que j'habite près de St Tropez , faut donc un velo qui sache pédaler en monté et qui sache descendre ;) , mais mon utilisation principale sera la rando et les descente + ou moin dénivelé .
J'avais vu plusieurs modeles comme le v4.2 ou alors le v3 , le canyon strive ou le YT capra , je fais 75 kilos pour 1.90 m voilà tout merci d'avance pour vos réponses !
Mon post ressemble peut être à un post plus bas mais mon utilisation ne serra pas la même sachant que je ferais du bike Park 1 fois par an .

Sportivement ,
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in