Joao Correia
Joao Correia

inscrit le 05/12/18
4 messages
Salut tout le monde,

Je voudrais des conseils pour acheter un dirt ( oui je sais, il y a pas mal en ce moment).
Je voudrais acheter un vélo pour initier au dirt/street, j'ai un budget au tour de 1000€.
Que me conseillez vous?
Connaissez vous des magasins sur Lyon qu'on des vélos de dirt?

Merci
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Salut avec 1000e achète du neuf tu aura un velo sous garantie , c'est déjà un bon budget pour un dirt! Regarde du côté de chez canyon ou rose bike en vpc .
Joao Correia
Joao Correia

inscrit le 05/12/18
4 messages
Tommtomm26 ( 6 déc.) disait:

Salut avec 1000e achète du neuf tu aura un velo sous garantie , c'est déjà un bon budget pour un dirt! Regarde du côté de chez canyon ou rose bike en vpc .


Oui je veux acheter du neuf, avec ce budget je pense pouvoir trouver quelque chose de sympa.
J’ai vu le YT DIRT LOVE, il est plutôt bien équipé par rapport à canyon ou rose bike, le problème c’est que je ne le trouve nulle part en stock.
Quelqu’un connais un magasin avec un yt dirt love en stock?
Merci :grin:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Joao Correia, 06/12/2018 - 12:56
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Yt vend uniquement sur internet
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
C'est ton premier dirt ?
Joao Correia
Joao Correia

inscrit le 05/12/18
4 messages
Tommtomm26 ( 6 déc.) disait:

C'est ton premier dirt ?


Non ça va être mon troisième, j’ai eu le kona shred de 2005, après en 2009 j’ai eu le ns suburban 24 puces , mais je ne me suis pas adapté au 24 puces, j’ai fini pour le vendre en 2010 et depuis je n’ai pas fait du vélo.
J’ai juste un rorckrider 9.2 de 2014, mais là je voulais reprendre un dirt pour m’amuser :razz:

Je pense que je vais attendre janvier, j’ai vu que YT ils on met en vente leurs vélo de 2018 en début janvier, peut être ils vont mettre en vente bientôt celles de 2019 et je pourrais prendre le dirt love, pour le prix je trouve qu’il est bien équipé avec la pike.
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
C’est sûr que yt , tous velos confondus, c'est surement le meilleur rapport qualité prix , après si tu veu un bike pour t’amuser Le rose entrée de gamme fera largement le boulot meme si tu progresse ..
Joao Correia
Joao Correia

inscrit le 05/12/18
4 messages
Salut.
Quelqu’un connais des vélos sympas équipées un peu comme le YT dirt love au même prix à peu près?
J’ai eu YT et le dirt love ne sera dispo que début printemps...

Merci :lol:
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
Comme je t'avais dit regarde les site de vente en ligne pour du neuf , et sinon en occaz tu pourras trouver des plus ou moin bon montage a la carte , après c'est a toi de checher sinon c'est pas drole !
Joao Correia
Joao Correia

inscrit le 05/12/18
4 messages
Le problème c’est bien ça, c’est super dur de trouver des vélos de dirt sur le site de vente en ligne :oops:
Tommtomm26
Tommtomm26
Statut : Confirmé
inscrit le 25/06/15
1080 messages
A part yt les autres ont des dispos , le choix est plus restreint pour les dirts c’est sur , mais pour 1000e cest impossible que tu ne trouve rien .!
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Regarde chez NS Bikes.
Ils ont tout ce qu'il faut.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in