Adrien Gillotin
Adrien Gillotin

inscrit le 02/06/19
1 message
bonjour je vais acheter un yt tues 27 mais j hesite sur la taille car je mesure 1m80 mais on m as dit qu il fallait prendre plus grand donc j hesite entre le l ou le xl merci de vos reponse
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
Salut !
Tu te situes dans la taille L d'après YT. Si tu aimes les vélos longs, que tu veux racer, ou que t'es un gros gabarit, tu peux aussi prendre du XL, ça dépend de toi... Les YT sont montés avec une potence de 50 donc tu peux raccourcir si besoin !
Mais je pense que L reste le plus raisonnable.
Adrien Gillotin
Adrien Gillotin

inscrit le 02/06/19
1 message
merci mais le pb est que le yt tues en l est en sold out depuis 2mois du sais comment je pourrais faire (l acheter autre pars ??(
Christian Dumitru
Christian Dumitru

inscrit le 28/05/13
112 messages
Matos : 1 avis
Non, c'est le site ou alors l'occaz. Tu peux toujours leur écrire pour savoir quand il sera dispo, ou te rabattre sur un autre vélo !
cook91700
cook91700
Statut : Confirmé
inscrit le 10/06/16
627 messages
Matos : 9 avis
Les Tues taillent déjà grand vis à vis des autres marques moi à ta place 1m80 je prendrais L, j'ai un XL perso et je fais 1m94
shredeer
shredeer

inscrit le 29/07/18
238 messages
mon frère roule freeride et fait 1m82, il l'a pris en M et il est plus long que certains vélo en L, YT est loin de tailler petit pour le tues, en XL grosse erreur, tu devrais mieux prendre M que XL si tu veux pas de L
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in