Mathias cl
Mathias cl

inscrit le 09/08/19
3 messages
Bonjour cela fais un moment que je roule sur un Rockrider 9.1 et je voudrais changer de vélo type all mountain, je voudrais donc savoir si avec un all mountain avec un mono plateau de 34 dents il n'est pas trop difficile de faire des monte type rock d'Azur? ( Il fais environ 14 kg)
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Cela dépend surtout de ton entraînement, du plus gros pignon de ta cassette, de la taille des roues et des manuelles.
Si tu as une cassette en 50 34 c'est gros mais tu peux mettre un plateau de 32 voir 30 pour 15 €.
Mathias cl
Mathias cl

inscrit le 09/08/19
3 messages
D'accord merci mais se que je me demande le plus c'est est-ce que le poid du Nike n'est pas trop dur à gérer en montée
Mathias cl
Mathias cl

inscrit le 09/08/19
3 messages
D'accord merci mais se que je me demande le plus c'est est-ce que le poid du bike n'est pas trop compliqué à gérer dans les montée
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
j'ai fait le 50 kms du rock d'azur avec un am il y a 15 ans sans aucun problème.
Mathias cl
Mathias cl

inscrit le 09/08/19
3 messages
Bon bah merci beaucoup c'est parfais!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in