Thomas Cse
Thomas Cse

inscrit le 25/08/19
0 message

Bonsoir à toutes et à tous,


Je viens de partir en vacances pendant une semaine et durant toute cette semaine j'ai fait pas mal de VTT en chemin / forêt et j'ai vraiment BEAUCOUP apprécié, je suis un peu sportif.. crossfit/natation/course à pied.. et j'aimerai beaucoup me lancer dans cette discipline qu'est le VTT..

Sauf que je n'y connais absolument rien.. j'ai eu un rockrider il y a une quinzaine d'année .. mais à part ça... je n'ai rien eu d'autre :oops: et je ne sais même pas ou il est passé de toute façon j'avais 13 ans quand j'avais ce vélo :roll: aujourd'hui à 28 ans.. 1M85 pour 84KG.. j'aimerai que vous m'aidiez à trouver la monture qui me correspondrait le mieux.. je réside sur Chantilly et il parait que la foret est vraiment pas mal dutout pour en faire.. donc mon objectif c'est forêt / chemin... (Boue.. petites caillasses/branches)

Pour vraiment débuter je ne compte pas mettre des milles et des cents.. j'ai un budget de 400 à 500 Euros environ... pour 5/6 sorties dans le mois (pour débuter hein .. ! avec le sport que je fais déjà à côté + le taff... va falloir que j'arrive à tout caser dans mon emploi du temps :lol: )

Je n'y connais pas grand chose en marque de VTT ni même en mécanique VTT.. Je suis ouvert à tous types d'achat.. Internet.. Magasins.. occasions...

J'ai vu en occasion trois VTT dont j'aimerai avoir vos avis d'experts ! :) (ou du moins bien plus expert que le mien sur ce sujet :)

Un Haibike : leboncoin.fr

Un Orbea MX29 : leboncoin.fr

Un Scott Scale 970 : leboncoin.fr

Merci d'avance à vous!

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Thomas Cse, 25/08/2019 - 17:24
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis

salut à toi!