Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
Bonjour à tous. Venant de la dh et voulant basculer de temps en temps vers des sorties ou la remontée se fera de temps en temps à la pédale (ben oui pas de télésiège par chez moi et quand je roule seul c'est chiant de pousser) je me pose la question suivante: dois je prendre un kit cadre enduro meta v4.2 avec amorto super deluxe air rct3 vu qu'il peux encaisser de la dh tranquille du saut bikepark que je remonte avec la majorité des équipements de mon furious (je dois juste prendre un boîtier et une roue arrière en soit le budget est beaucoup plus simple à mettre en place) ou j'économise pour un spindrift avec mon montage qui coûte bien moins cher qu'un velo complet de chez commencal. Canyon m'intéresse également mais le kit cadre est cher et en carbone et le velo complet ben... je vois pas si ma taille et dispo (newbie) yt ne livre pas chez moi apparemment (île de la reunion). Oui le furious ne me correspond plus... :'(
Poids 72 kgs
Taille 170 cm

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon ride !
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Salut,
La fourche double T de ton furious monté sur un meta n'est pas une bonne solution, autant revendre et racheter un bike entier surtout qu'un Kit cadre de Furious ça va être dur à vendre à la Réunion car vu de la métropole la communauté de VTTiste est importante mais pas super poussé DH plus enduro.
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
J'ai une durolux pour information
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Fabrice97 ( 1 oct.) disait:

J'ai une durolux pour information


Pas courant sur un Furious, mais ok pour le montage sur un Enduro bodybuildé donc oui par contre je ne connais pas ta transmision mais va falloir la revoir car pour monter faut minimum du 11/42 comme K7 en monoplateau voir plus, et si tu envisages l'enduro une tige de selle téléscopique sinon c'est la galère.
Fabrice97
Fabrice97

inscrit le 30/09/18
38 messages
La tds on verra plus tard y a une belle occasion qui traîne chez moi. Pour la transmission j'ai du 1 10 pour l'instant.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in