Jibixs
Jibixs

inscrit le 03/06/21
1 message
Bonsoir à tous voilà tout et dans le titre, j'ai 25 ans, j'ai arrêté le vélo il y a 8 ans,
J'ai vendu une moto pour pouvoir mis remettre, depuis parcours du combattant impossible de trouver des vélos ou alors hors de prix, j'ai un budget vraiment max de 2600euros.

Je recherche un all Mountain avec lequel je pourrais faire de tout décente, montée et parfois aller en bike Park ou station (bien sûr je suis débutant donc pas de hard pour l'instant).

J'aimerais l'avoir le plus tôt possible donc j'ai fait beaucoup de shop.

le vélo que j'avais choisi car il se rapproche le plus de mon budget de base et l' am 100 S de chez décathlon que je trouve vraiment top pour le prix et je pourrais me permettre de lui faire une upgrade des freins au moins et pars la suite pourquoi pas des suspensions, mais il est indisponible de partout…

Le seul vélo qui et dispo vendredi et un Bulls Wild ronin 1 pour 2549euros.

Alors quand je suis monté dessus je le trouve génial et vraiment jolie avoir un cadre carbone a ce prix par contre je ne trouve aucun test sur ce vélo, que sur son grand frère le Wild ronin 2.

Bon ce qui me choque, c'est le poids affiché sur leur site internet 15,1KG :ô avec un cadre Carbon.. Même le décathlon affiche un poids de 14,6kg en taille L.

Donc je ne sais pas quoi faire j'hésite vraiment à attendre une disponibilité sur le décathlon garanti cadre à vie cassé pendant 2ans, au vu du prix je pourrais direct améliorer quelque pièce pédale etc.

Mais d'un autre côté le Bulls à l'air d'être très peu répandu c'est cool et il est plutôt bien équipé pour le prix comparé à d'autres marques mais peut être moins bon que le decath en rapport qualité prix.

Es que vraiment le cadre Carbon et les frein de gros diamètre vaux la différence de prix de 1000 € :/!?

Si jamais vous avaient des modèles à me proposer qui serait dispo rapidement :)
merci de m'avoir lu et bon ride a tous ;).
Demmonx
Demmonx

inscrit le 30/05/17
4798 messages