Stephane Lechauve
Stephane Lechauve

inscrit le 11/09/19
1 message
bonjour
je voudrai votre avis je déménage dans le 05 avec un super bike park a 10 min de chez moi
l idée serai de commencer avec ce que j ai un b twin st 560 s tout suspendu en 120 mm avec freins a disque hydraulique j ai viré le guidon pour en mettre un de 800 mm et une potence de 35 sur les piste vertes et bleues pour le moment es-que çà passerai ?
bien sur avec tout l équipement de sécurité de dh casque protec ex ex
j en acheterai un l été prochain un gros dh pour faire l énervé en freeride
cordialement
ced_rock
ced_rock

inscrit le 18/06/13
206 messages
Matos : 1 avis
Mauvaise idée et plein d'autres te diront la même chose.
Pb de géométrie, de robustesse de cadre etc...
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
C'est quel bikepark (evo, les orres, montclar, ...)
C'est clairement pas fait pour et honnêtement c'est difficile de prendre la responsabilité.
Maintenant pour descendre des piste vertes ou bleu gentiment sans saut de plus de 50 cms ca devrait pouvoir tenir jusqu'a à l'été.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 11/09/2019 - 20:54
Stephane Lechauve
Stephane Lechauve

inscrit le 11/09/19
1 message
salut c est les orres
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Stephane Lechauve (11 sept.) disait:

salut c est les orres


Le bikepark ferme à la fin du mois et rouvrira en juin (fin juin). Donc tu peux faire de la verte et de la bleu tranquille du premier troncon jusqu'a la fin du mois et tu t'arrange pour avoir un velo de park pour juin ;-)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
+1 Ratm54 en même temps que risque t'il de grave sur les bleus et vertes de Orres jusqu'à la fermeture à part secouer ce pauvre vélo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in