BBQrew
BBQrew

inscrit le 17/07/15
4 messages
Matos : 2 avis
Salut à tous,

Je voulais savoir si vous possédiez une chaîne Youtube basée sur le vélo toutes catégories!
Je possède une chaîne que j'alimente avec du contenu vélo engagé (par là, j'entends, peu de xc et rando mais plutôt fr, dh etc...).

Je vous donne le lien vers mon "channel", vous y trouverez des vidéos embarquées de descentes, des tutos de pilotage, des top des musiques à écouter pour rouler, des compilations de vidéos façon "mountain bikers are awesome" vous voyez ce que je veux dire ahah!
Soyez libre d'aller faire un tour et de me dire ce que vous en pensez!
Si vous possédez une chaîne active également, partagez la sur ce post


Je vous souhaite bon ride
et que la motivation soit en vous!
Ciao!
RADNRIDE


Chaîne de ride: RadNRide
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BBQrew, 16/04/2016 - 20:55
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

Voila le lien de ma chaine , je compte poster un peu plus de contenu cet ete (bmx et dh fr): youtube.com

BBQrew
BBQrew

inscrit le 17/07/15
4 messages
Matos : 2 avis
Salut!
Merci pour ta réponse!
Je suis allé voir ta chaîne et je me suis abonné! J'attends comme tu l'as dit le contenu de cet été!
Je vais voir si mon concept plait, les débuts sur YouTube sont souvent difficiles haha!
Ne t'arrêtes jamais de rouler !
Pour toi et rien que pour toi !
lacrokete
lacrokete

inscrit le 08/01/08
234 messages
youtube.com
nemesisrider29
nemesisrider29

inscrit le 20/11/10
150 messages
Stations : 2 avis
Salut à tous voici ma chaîne Youtube orienté Dh avec aussi de l'enduro.

https://www.youtube.com/channel/UCQkH80g3k1xXgHcRe3tgvSA
Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis
Voila je partage la mienne.
Savez vous comment peut on créer un logo pour l'associer a notre chaîne?

ma chaine
Jord974
Jord974

inscrit le 25/06/16
3 messages

Salut à tous,

Voila ma chaîne YouTube, je commence à poster des videos et c'est orienté enduro avec du DH à venir cet été ! --> m.youtube.com

Benjamin Jean-prost
Benjamin Jean-prost
Statut : Confirmé
inscrit le 22/05/13
542 messages
Stations : 3 avisMatos : 9 avis

2éme épisode 2016 sur ma chaine!

Follow ==> youtube.com

Bon visionnage

BBQrew
BBQrew

inscrit le 17/07/15
4 messages
Matos : 2 avis
Salut les gars!
Des que je passe sur ordi je m'abonne!
J'ai repris les vidéos perso!
Dernière vidéo: "10 choses à faire quand il pleut pour un rider"
Et demain ça sera Check up de ma tenue DH!
Allez ciao les gars, vive le ride!!
Huggy_LBT
Huggy_LBT

inscrit le 14/12/15
43 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Super ce sujet, j'imagine que je le déterre un peu mais je peux pas manquer l'occasion de vous partager ma chaine youtube perso : youtube.com

Je suis ouvert à tous les commentaires, n'hésitez pas à vous abonner et à commenter mes vidéos :)

J'essai de faire dans l'image et l'original :)

Louis Giannotta
Louis Giannotta

inscrit le 23/10/13
121 messages
Stations : 1 avis
youtube.com

voici le lien de ma chaine ! je suis sur Métabief, avec vidéos stabilisées, vtt, ski !
bonne journée!
romainyti
romainyti

inscrit le 11/02/16
10 messages
youtube.com
Jord974
Jord974

inscrit le 25/06/16
3 messages

Salut à tous ! Je vous poste ma chaîne YouTube, ça fait que quelques mois que j'ai commencé. Elle est orienté enduro et DH donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas ! :) m.youtube.com

Glouby
Glouby

inscrit le 05/04/16
3 messages
Insupportable cette mode des chaine youtube !
Vous croyez vraiment que quelqu'un en quelque chose à foutre de vos vidéos merdiques ???
Pietrosheite
Pietrosheite

inscrit le 30/04/16
19 messages
Glouby (20 nov. 2016) disait:

Insupportable cette mode des chaine youtube !
Vous croyez vraiment que quelqu'un en quelque chose à foutre de vos vidéos merdiques ???


Voici avec plaisirs le lien de ma chaine Glouby! J'espère que tu vas aimer????
https://youtu.be/uSh8gSY1yxw
Tom Chevalier
Tom Chevalier

inscrit le 14/10/13
12 messages
je partage la mienne
il y a du dirt du DH du crash du RAW et POV


ma chaine

Bon ride. :)
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Voici notre chaîne : VTT-MTB
Des vidéos plus orienté sur les test de VTT par les utilisateurs, ainsi que du matos, on prépare la prochaine avant Noël (avec des bons d'achats pour Bikester à gagner, via notre page FB et G+) ;)

youtube.com

kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Glouby (20 nov. 2016) disait:

Insupportable cette mode des chaine youtube !
Vous croyez vraiment que quelqu'un en quelque chose à foutre de vos vidéos merdiques ???

Oui, il y a beaucoup de vidéos qui ne devraient pas dépasser le cercle privé du salon de l'intéressé.
Mais, bon, ... on peut avoir une bonne surprise dans le lot.
Spadluv
Spadluv

inscrit le 05/11/16
1 message

Voici ma chaîne YT où je poste principalement mes bûches youtube.com
En passant, je conseille le nouveau Vlog de Cédric Gracia. C'est vraiment intéressant youtube.com

Romain Domergue
Romain Domergue

inscrit le 06/11/16
47 messages

Salut super ce sujet.voici une chaîne que l'on a avec un pote on y poste des vidéos de VTT essentiellement de l'enduro et de l'all mountain
N'hésitez pas à y faire un tour ça fait toujours plaisir ????
https://youtu.be/tBJvf9E4k6Y
Merci

Message modifié 1 fois. Dernière modification par Romain Domergue, 08/01/2017 - 21:12
Florian Oriede
Florian Oriede

inscrit le 13/01/17
3 messages

Yo salut a tous ! Donc moi ma chaîne YouTube est orienté dirt / street / park et j'essaie au maximum de faire ressortir des "ambiances" (chill, fun, énervé etc..). Je fais un peu de vlog aussi ;) Et j'essaie d'apporter de temps a autre un coté "glamour" a ma chaîne (j'ai une vidéo faite a Londres spécial shopping / ballade ???? ). Mon but est d'apporter une "nouvelle dimension / une nouvelle vision" au VTT ;)

Je vous laisse donc aller jeter un coup d'oeuil a ma chaîne et bien évidemment vos commentaires, remarques, suggestion sont les bienvenu !

Voilà par exemple mon recap 2016 sur le plan riding : https://youtu.be/v1wqGmTRXvA

Bon ride a tous !

la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis

Pas mal dis donc.
Tu connais Nigel Sylvester? Il fait le même genre de vidéos que je trouve bien chiadées. Si tu veux de l'idée pour tes montages c'est chez lui qu'il faut voir.
youtube.com

Après je reconnais que visuellement Tokyo ou New York en jettent plus que Bordeaux ;)

Florian Oriede
Florian Oriede

inscrit le 13/01/17
3 messages
la.pelleteuse (14 janv. 2017) disait:

Pas mal dis donc.
Tu connais Nigel Sylvester? Il fait le même genre de vidéos que je trouve bien chiadées. Si tu veux de l'idée pour tes montages c'est chez lui qu'il faut voir.
youtube.com

Après je reconnais que visuellement Tokyo ou New York en jettent plus que Bordeaux ;)


Ouiii je connais (depuis 2 jours ahah ^^ ) j'ai tout simplement adoré ce qu'il fait et ça m'a donné grave d'idée ! Merci d'avoir voulu me faire découvrir ce gars ;)
Après oui certe Bordeaux ne vaut pas L.A mais y'a moyen de faire un truc :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Florian Oriede, 15/01/2017 - 19:19
Ride
Ride

inscrit le 19/03/17
1 message

Bonjour à tous voilà moi aussi je partage ma chaîne faite récemment merci de me donner des avis dessus ;-)
https://youtu.be/HDFvNdAcL5Y