Louis cavailles
Louis cavailles

inscrit le 07/07/21
140 messages

Bonsoir, je m'appelle Louis, J'ai 15 ans j'habite dans le tarn (81) Je fais du vtt depuis deux ans, j'ai Acheté mon premier vrai bike d'enduro l'an dernier ( Giant reign 2 2019) Je pratique (enfin j'essaye) tous les week end, j'ai un niveau débutant, j'aimerais trouver quelqu'un qui pourrait me donner des conseils ou me coacher, afin qu'on roule ensemble et que je puisse prendre du niveau à mon rythme, j'ai des potes qui roulent, mais trop fort pour moi, je suis souvent derrière (Enfin la dernière fois qu'on a roulés à trois) Sur mes singles local, pas de soucis, je peux rouler avec l'un d'entre eux sans soucis, mais je peux pas prendre le temps de m'arrêter (pour refaire un virage par exemple et essayer de me perfectionner dessus). Mais j'ose pas aller rouler avec eux plus loins (ex Ambialet) car je sais que je vais pas progresser et je vais passer mon temps à essayer de les suivre
Ce qui fait que je roule souvent tout seul pour pas être dégouté, le problème quand je roule seul c'est que j'ai pas l'impression de progresser...
C'est pour ça que je recherche quelqu'un qui roule bien pour m'aider, m'apprendre mais sans me dégouter

je vous met juste une video d'un virage (je sais que ça veut rien dire) mais si jamais ça peut vous aider à évaluer mon niveau.

youtube.com

Merci

Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5230 messages
Stations : 1 avis
Salut essaye de trouver un club dans le coin ça pourrait te permettre de progresser à ton rythme
Si il y en a pas, t’essayes d’aller traîner sur un peu tout les spots du coin, tu finiras par trouver tôt ou tard des riders qui ont un niveau plus proches du tiens.