Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Bon alors voila, pour qu'on s'y retrouve dans notre bordel, je vous propose ceci : On parle de tout et nimporte quoi ici, et des sorties dans les posts prevus a cet effet. (avouez le nos posts c'est un peu nimporte nawak :lol:) J'ouvre ce post en vous montrant une photo http://www.ryderbmx.com/images/ProductImages/6eb64894fefdd83a10e36e9bd70ec007gl24_b.jpg
Message modifié 2 fois. Dernière modification par 26in.fr, 04/11/2012 - 01:23
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Très bonne initiative Mag, en plus je trouve que ça ne poste pas beaucoup en ce moment, vacance oblige..... En tous cas joli cruiser!!!! dis moi tu n'aurais ou ne vas pas craquer au moins???? :lol:
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
bonjour vous mes riders préférés bonne initiative maguzz sinon pas de blessure tes tibias vont mieux min's moi c'est pas la forme sa me gave envie de rouler si vous rouler ce week faite moi signe merci bisous à tous
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
hello Nikos, je te croyais en holidays.... :P yes mes tibias vont mieux :wink: Pas de vélo pour moi ce we, je me fiance :lol: :lol: :lol: 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
ça a l'air d'être un vrai jouet ce truc c'est ton nouveau bébé??? pas de vélo non plus pour moi, ce week je met la jacky touch sur le klash :mrgreen: .................enfin si je reçoit les pièces avant la fin de la semaine.........siouplait :D :D :D min's n'abuse pas trop des bonnes chose ce weekend 8) 8) 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
J'ai deja craque :oops: :oops:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
mais dit donc c'est pas bien de faire des petits secret a ses potes :D en tous cas belle bête :wink: :wink: maintenant t'es un vrai parigo :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
J'ai deja craque :oops: :oops:
Ouahhh la classe Mag, mais je m'en doutais un peu que tu faisais un truc de ce genre dans ton coin :wink: j'avais bien vu depuis un moment que tu t'intéressais pas mal aux cruisers sur espacevtt. En tout cas j'ai hate de voir la bête et de l'essayer, a quand la session street,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :lol: Sinon c'est exactement celui là? un genera lee?? en tout cas le plateau est trop mortel, j'adoooooore
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
DK General Lee 24", bonne base cadre access pourris 288 euros chez Troc Sport, c'est limite kdo, il devrait en rentrer plusieurs Je l'ai vendredi je pense
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"Maguzz" disait:
access pourris
tu vas nous arrangeait ça je me fais pas de soucis pour toi :wink: En tous les cas j'ai vraiment hate de le voir...
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
euh non je l'arrangerait pas, je l'achete et je me calme !
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
si je conprend bien on peut parle de tout sur se sujet :D :arrow: quel taille represent 16.5" et 18" s m ? merci de epondre sa pourait servir pour petetre mon futur switch :D :D :D 8)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Maguzz" disait:
euh non je l'arrangerait pas, je l'achete et je me calme !
heeeuuu t'es sur................... http://img404.imageshack.us/img404/817/ddc381aa658fa660bbbe18bga8.th.jpg .........................;; :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
bon vu qu'on parle de tout et n'importe quoi ici, j'ai une question inutile : Un envoi en colis classique (pas colissimo) mets combien de temps à traverser la France ? merci
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
en fait ça dépend de l'age du capitaine...........a savoir que jean a pris 2 bonbons dans le sac de paul et qu'il doit rentrer les vaches a 20H, combien de bonbon lui restera t'il avant que la baignoire se remplisse................?? voila une bonne réponse inutile :mrgreen:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
moi j'ai mes fdp gratuits :mrgreen:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
'Tain Kéro t'es en grande forme!!!!! la grande classe dit moi :lol: :lol: :wink: En tous cas moi je dirai ............. zéro...................bah oui puisqu'il prendra forcément son bain après avoir rentré les vaches, et que compte tenu du fait qu'il ne fait pas beau en ce moment, il mettra au moins 30minutes a les rentrer vu l'état du terrain, et que par conséquent je pense que 2 bonbons seulement ça fait léger.... :mrgreen: Bon ok :arrow:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
ouai je suis un peu en bad trip, Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups parce que notre père qui était parti pour boire à la taverne de Duchnot a crevé gelé dans l'étang à cause de son pied bot. :mrgreen: ça sent le verrouillage de post........................ faut dire qu'avec le temps de merde qu'on se tape depuis presque deux mois en normandie y a de quoi péter un plomb bon pour en revenir a des choses plus sérieuse, quant est ce que tu paie ton coup mag pour ton nouveau spad???
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
la vache, hier, j'ai démonté mon pc portable pour le nettoyer de l'intérieur du dedans parce qu'il était pleinde poussière et qu'il en marchait plus très bien. je le nettoi et je le remonte, et la.... c'est le drame, il démarre plus, il me met "operating system not found", c'est à dire plus de windows, et m***** je regarde le disk dur, je savais que le problème venait du disk dur, je le remonte, rien, kedal, nada, aaaaaaaaaahhhhhhhhh je décide alors de le faire à ma façon, j'enlève la plaque en métal qui position le disk dur, je le rebranche et la ça maaaaarche je vous vois venir et dire: "tin mec, t'es trop fort mais un peu barge de démonter ton portable, mais chapeau l'artiste du disk dur" et c'est la que survient le 2e problème tout aussi chiant, en demontant le portable, j'ai démonté le clavier et en le remontant, j'ai du mal le rebrancher parce qu'il ne marche plus, fin, il fait nimp genre voila ce que j'aurai taper avec: fuhféçé'&)'(iaeoarp ce qui est difficile à comprende, je vous l'accord meme pour un jeune qui utilise le sms donc hier, j'essai de le rebrancher, kedal je me lance donc dans un entrainement au clavier virtuel windows, c'est fun mais bon au bout d'un moment, c'est saoulant surtout sur msn ce matin, ma mereme reveille vers 9h30 cooooommmme d'haaaaabiiiiituuuudeeeee bon j'arrête, je met en route mon pc et machinelement je commence à taper sur le clavier pour diverses raisons et la ça marche je sais pas pourquoi mais ça marche, j'ai faillit avoir une début d'érection fin bref, je suis content de cette folle aventure digne d'un de mes potes et des meilleurs geeks du monde voila, c'est tout
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
la ventilation c'est le gros problème des pcp c'est pour ça que sur le mien j'utilise une bombe d'air une fois par semaine :wink: pour un pc portable il est préférable de prendre un assembleur dans le genre gerciom ou acer les pièces coûte beaucoup moins cher dans ce type de machine que dans un packard ou un sony par exemple
NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
6511 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
moi j'ai un medion qui est un assembleur mais ça n'empeche que y a tellement de vent dans la manche que rider est impossible et vu que je me fait chier, bin j'ai fait une mini rampe en terre chez moi mais ça m'énerve parce que le chat de ma soeur veut tout le temps aller sur la route alors je bois du rosé avec mon papy
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
pour le chat j'ai une solution mais ça risque de ne pas plaire a ta soeur Moi j'fais dans le sonore et le dégueulasse, c'est mon style et quand y' sera enfin crevé, son Enfer aura un goût de Paradis tellement qu'il aura dérouillé. http://img413.imageshack.us/img413/3763/20050721shrekcatyv5.th.jpg
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
ouh la les mecs z'avez abuser du rosé? :mrgreen: pour un post fourre-tout c'est bien parti dans le genre portnawak en tout cas pour maguzz c'est un bien bel objet que tu nous a trouvé :roll: j'ai hate de te voir en action pour moi les vacances c'est fini mais mi septembre je pars pour .... ...Metabief :twisted: sawachier a plus au fait nikos comment va ton poignet?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Ne vous étonnez pas de ne plus me lire en ce moment, ma freebox a moyennement aimé les orages: depuis deux semaines elle est HS je n'ai plus internet, ni de telephone fixe ( dégroupage oblige). Dès que ça remarche je vous redonne des news, d'ici là : sms :x PS: je chie sur la hotline de free qui n'est jamais joignable mais qui n'oublie pas de te faire payer le droit d'écouter l'annonce qui répète sans cesse que toutes leurs lignes sont occupées!!!! 'culés!!! :x :x :x
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Yann1020, 26/07/2007 - 17:40
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
un peu mieux sa se remet!!! je suis monté sur mon bike mardi soir j'ai fait un ptit saut mais petite douleur encore donc molo molo