Nexio
Nexio

inscrit le 09/08/17
0 message
Bonjour a tous,
Il y a-t-il encore quelqu'un proche de Compiègne ? Je connais un spot DH sur Venette très bien entretenue si quelqu'un est intéressé.
Bonne journée.
Julien Deroye
Julien Deroye

inscrit le 26/08/17
1 message
Salut je suis de compiegne moi ;-)
Steeve-O
Steeve-O

inscrit le 23/08/15
51 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis

Salut, je shape et roule avec 3 potes sur un spot à Vic sur Aisnes moi ! le spot est en constante expansion et est orienté plus freeride, On a shapé une ligne qui commence sur une double de 7m et on va continuer sur des modules en bois genre boner log et drop. En plus fait rare dans la région la terre n'est pas sableuse et est super modelable c'est un régale a shaper !

une photo de la double fraîchement construite [img]drive.google.com

Gaêtan Littiere
Gaêtan Littiere

inscrit le 25/12/17
1 message
Je suis près de Vic su Aisne aussi plus précisement a Montigny-lengrain et je debute (2semaine que j'ai recu mon freeride)donc voila si vous avez des spot debutant a me proposez Merci
RideByNRS
RideByNRS

inscrit le 31/01/18
5 messages
Salut ???????? je suis a environ 40 kms de compiegne...
Des gens pour rouler? J'ai 14 ans je connais personne du coin... je peux pas me deplacer de plus de 10 kms...
Je fais de l'enduro
RideByNRS
RideByNRS

inscrit le 31/01/18
5 messages
Steeve-O (28 août 2017) disait:

Salut, je shape et roule avec 3 potes sur un spot à Vic sur Aisnes moi ! le spot est en constante expansion et est orienté plus freeride, On a shapé une ligne qui commence sur une double de 7m et on va continuer sur des modules en bois genre boner log et drop. En plus fait rare dans la région la terre n'est pas sableuse et est super modelable c'est un régale a shaper !

une photo de la double fraîchement construite [img]drive.google.com


Salut j veux bien aider a shaper et rouler il est ou votre spot?
Charlou007
Charlou007

inscrit le 21/02/15
3 messages
Salut ! Je suis de temps à autre sur Montdidier ! Pas loin de Compiègne et Noyon. Si le spot n'est pas trop loin je peux venir (pas plus de 40km), il se situe dans quelle ville ? Vous pouvez m'envoyer un mail ici pour prendre contact plus simplement : charlesantoine07@sfr.fr.


Charles-Antoine drv

PS: je roule en freeride sur spot de DH, enduro et freeride. J'ai 18 ans et le permis ????
Apolocrid
Apolocrid

inscrit le 11/09/18
11 messages
Salut,
Sur Compiègne je connais pas de vrais spot,
En as tu pres de Montidier ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in