cedric41
cedric41

inscrit le 11/08/15
147 messages
Matos : 12 avis
Bonjour à tous,

J’aimerais avoir un aperçu du ressentit des personnes roulant en Vtt dans la région du loir et cher donc pour ceux qui passent encore par ici pouvez-vous remplir ce petit questionnaire?

Je suis de Blois, je roule en vtt allmountain/enduro et DH depuis plus de 10ans, et j'aimerais me lancer dans la création d'un shop d’équipements vtt ( tout type de pièces) et d’équipements pilote homme et femme sur la régions de Blois, en proposant des marques qui ne sont pas ou très peu vendue dans la région.

Beaucoup de gens que je croisent me disent acheter par défaut chez Décathlon, ou ne veulent pas acheter en ligne car il ne peuvent pas voir le produit ou n'ont tout simplement pas envie, certain veulent un certain produit mais se résignent à en acheter un autre car ils ne trouvent pas leur bonheur dans le coin.

Je ne ferais pas de la vente de vtt ( enfin pas au départ du moins) je préférerais me consacrer à la gamme d’accessoires, de pièces , et d'équipements.

Merci de votre aide !!

Questionnaire monde vélo région Blésoise
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in