Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de riders afin de récupérer un ancien terrain qui n'est plus entretenu et a l'abandon depuis 2 ans par la mairie , je recherche des personnes qui pourrais me donner de l'aide afin de remplir une fiche avec les noms des personnes voulant aider de près ou de loin à reprendre le terrain. Sur ce terrain il y avais une association qui l'on gardé pendant plus de 10ans mais avec le temps les personnes sont partis et ne ce sont plus occupés du terrain. Je souhaite avec mon groupe reprendre le terrain en recréant une association mais nous sommes que 6 et avec la mairie nous avons déjà essayé de le reprendre et ils nous ont dit c'est pas possible, c'est pour cela que je recherche du monde avant que le terrain sois détruit car du fait de leurs avoir demander ils nous ont dit qu'ils allez le détruire. Le problème et que c'est le seul spot local. Si des personnes veuillent nous aider de près ou de loins ce serai super je suis actif je serai tout les jours sur le site afin de parler si vous avez des questions.

Cordialement.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
J'avais entendu parlé de la destruction de ce spot .... Il me semble que la commun à une projet donc ca va être chaud pour les arrêter ...

Il faudrait peut voir avec les gros club locaux voir s'il n'y a pas moyen de s'adosser à eux car ils ont surement des entrés à la mairie.

C'est quand même terrible que le seul spot dirt du coin risque de disparaître ....
Flo-Nancy-RRT
Flo-Nancy-RRT

inscrit le 02/12/15
21 messages
Matos : 1 avis
Oui...
C'est pour ca se week-end je vais voir avec le club qui et a côté et aussi voir avec les personnes qui gérer ce spot avant ils avaient fait une association donc voir si avec eux et le club déjà voir si y'a pas moyen de refaire quelque chose ou refaire une association...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in