RexRider
RexRider

inscrit le 05/10/19
2 messages
Bonjour,
je fais mes débuts en Vtt Dirt, et je souhaite savoir ou se trouve les bons spot de Dirt.....j'ai vu qu’il semblait en avoir un vers villenave et le Bouscat...autours de bordeaux quoi.. malheureusement je ne connais personne du milieux..; je m'en remet donc au freerider bordelais pour me dire ou se trouve les spots ...:),
merci d'avance, RexRider
Nicolas Cornet
Nicolas Cornet

inscrit le 06/11/17
50 messages
Matos : 14 avis

Salut,
Je te conseille de te rendre sur le topic que j'ai créé, 26in.fr .
Il est de plus en plus complet et ont peu se retrouver pour rouler !
A+

RexRider
RexRider

inscrit le 05/10/19
2 messages
Genial. Rider enseble c une bonne idée, j'ai pas croisé un seul autre dirter
Nicolas Cornet
Nicolas Cornet

inscrit le 06/11/17
50 messages
Matos : 14 avis
Carrément !
Tu roules qu'en dirt ? Parce que là c'est plus la saison...
J'en ai croisé quelques uns en 1 an mais vu que j'ai pas fait le tour des spots c'est un peu compliqué de rentrer dans les réseaux...
RexRider
RexRider

inscrit le 05/10/19
2 messages
Mmmm on va dire que sa fait 6 mois que je m'y suis mis.... Donc mon level est assez bas. J'ai encore bcp a apprendre. Pr la saison, c vrai, maaaaiiss ya tjrs bourgail, avc le pump track, qui seche vite.
Pr les spot, y'en a un a villenave d'ornon normalement, mais jsp si il est tjrs en etat. On a essayer de trouver un spot censé etre a blanquefort mais on va dire que pour y entrer c compliqué, vu que les riverains n'ont jamais rien vu de pareil. Apres pour burk, il est eb superbe état. Y'en a d3ux: public et privé. Public c le truc ou ya tlm, il est drole du temps qu'il ya pas de flaques, le privée lui, c le '' trail burk '' une association qui s'en occupe. Bon apres, je suis pas sur qu'il aime nos 26'', vu qu' il roule tous en bmx.
Apres vu que chuis pas pro, et treeees loin de l'etre, jsp qu'elle sont les attentes des DJ pro... Mon '' bonne etat'' n' est peut etre pas le votre.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par RexRider, 12/11/2019 - 07:17
Nicolas Cornet
Nicolas Cornet

inscrit le 06/11/17
50 messages
Matos : 14 avis
Pour l'accès aux spots, ils sont super sympa ici, même les BMX ! Tant qu'y a du respect et que tu met 3 coups de pelle quand tu passes, y a pas de soucis .
Je te contact par mp.
Alex45trail@
Alex45trail@

inscrit le 13/01/20
2 messages
Bonsoir de Bordeaux envie de me lancer dans le vtt m'ai pas seul ci ca intéresse
Nicolas Cornet
Nicolas Cornet

inscrit le 06/11/17
50 messages
Matos : 14 avis
Salut,
Tu veux te lancer dans quelle discipline ? T'es déjà équipé ?
Alex45trail@
Alex45trail@

inscrit le 13/01/20
2 messages
Vtt descente avec des parcours seau ... Nan je suis pas équipé je vois ci je peux trouver une ou deux personnes pour rouler ensemble
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in