Damien Lavillard
Damien Lavillard

inscrit le 14/10/19
21 messages
Hello, je suis débutant en dirt j'aimerai commencer sur des spots autours de rennes(sud) si il y a, pour apprendre les bases, si un pro est motivé pour me montrer c'est cool aussi (je pratique plusieurs sport "casses gueules" donc pas peur de la vitesse et des chutes).
Noline
Noline

inscrit le 07/10/19
6 messages
Matos : 20 avis
Salut!
Je connais pas du tout les spots de dirt de ta région, mais perso quand j'ai commencé le dirt je cherchais des spots sur downhill911. Certains sont vieux et abandonnés, d'autres toujours d'activité. Une fois que t'as rencontré des locaux ça t'ouvrira les portes d'autres spots qui sont pas répertoriés en ligne ou privés ;) Bon courage pour ta recherche
Damien Lavillard
Damien Lavillard

inscrit le 14/10/19
21 messages
Noline (15 oct.) disait:

Salut!
Je connais pas du tout les spots de dirt de ta région, mais perso quand j'ai commencé le dirt je cherchais des spots sur downhill911. Certains sont vieux et abandonnés, d'autres toujours d'activité. Une fois que t'as rencontré des locaux ça t'ouvrira les portes d'autres spots qui sont pas répertoriés en ligne ou privés ;) Bon courage pour ta recherche

Merci pour ta réponse,

Je ne sais pas si ça viens de moi mais je n'arrive pas a voir la carte sur ce site...
Noline
Noline

inscrit le 07/10/19
6 messages
Matos : 20 avis
C'est surement du au navigateur que tu utilises. Sur chrome ça marche à peu près.
Damien Lavillard
Damien Lavillard

inscrit le 14/10/19
21 messages
Noline (17 oct.) disait:

C'est surement du au navigateur que tu utilises. Sur chrome ça marche à peu près.


Tenté sur chrome et opera, erreur de chargement de la carte. :sad:
Noline
Noline

inscrit le 07/10/19
6 messages
Matos : 20 avis
Effectivement je viens de test ça marche pas non plus chez moi :/
Sib64
Sib64

inscrit le 08/10/19
96 messages
Matos : 13 avis
Noline (17 oct.) disait: