colthsivers
colthsivers

inscrit le 14/12/09
23 messages

Salut les gens des Hauts. Il y a un mois et demi, Béthune inaugurait son pumptrack.
En images, ça a l'air pas trop mal. bethune.fr
Est-ce qu'il y a des gens qui traînent ici qui y sont passés ?
Est-ce que ça vaut le coup ?
Est-ce que quelqu'un pense y aller ?
Est-ce qu'un jour le printemps reviendra ?

Si vous lisez ce message, tapez 1.

Sinon, quand mon kyste poplité sera parti en vacances, j'irais sans doute y faire un tour.
Salutations.

colthsivers
colthsivers

inscrit le 14/12/09
23 messages
Salut moi-même, juste pour te dire que j'y suis allé, et que ce n'est pas la peine que tu y retourne.
Bisou, bon week-end.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Je ne suis pas dans ton coin mais je te rassure la plus-part des pumptracks sont du même style dans le sud-ouest trop familial pas assez axé aérien donc chiant, si tu l'as pas loin ça passe pour travailler la technique mais plus ou que cela mérite un long déplacement non.
colthsivers
colthsivers

inscrit le 14/12/09
23 messages
Je sais pas si ça me rassure, héhé, mais merci pour ton commentaire.
En tout cas, je comprends aussi les municipalités qui font le choix de pistes adaptées aux plus jeunes, c'est surtout ça le but après tout.
Bon, parfois il suffit d'un petit quelque chose pour s'amuser un peu (et là c'était pas le cas).
Mais je ne suis pas tout à fait déçu ; après un bon nombre de tour de piste, j'ai découvert que certains de mes muscles existaient toujours malgré de looongs mois d'inactivité.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in