juls thx
juls thx

inscrit le 16/05/20
6 messages
Salut
je cherche du monde ayant envie de faire du dirt sur Rambouillet, le spot est grand et je suis en train de le retaper. Les jumps sont toujours là, il y a 4 lignes praticables (déjà refaites) de différents niveaux. Je cherche des riders motivés pour retaper les doubles et entretenir l'ensemble du spot et surtout rouler avec du monde pour se motiver et s'améliorer. Faites moi signe si jamais certains sont intéressés. A+
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9329 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
juls thx (16 mai) disait:

Salut
je cherche du monde ayant envie de faire du dirt sur Rambouillet, le spot est grand et je suis en train de le retaper. Les jumps sont toujours là, il y a 4 lignes praticables (déjà refaites) de différents niveaux. Je cherche des riders motivés pour retaper les doubles et entretenir l'ensemble du spot et surtout rouler avec du monde pour se motiver et s'améliorer. Faites moi signe si jamais certains sont intéressés. A+


Salut, j'habite trop loin, mais oui ça m'a fait de la peine de voir qu'il est laissé un peu à l'abandon. Chapeau à toi pour le coup de pelle. Le spot de Bullion, lui par contre est redevenu très actif grâce au team h2p
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 17/05/2020 - 11:24
juls thx
juls thx

inscrit le 16/05/20
6 messages
Salut, ouais j'ai vu pour Bullion, je vais surement m'inscrire là bas dès septembre. Par contre le spot n'est pas aussi technique est vibrant que celui de Rambouillet. Je posterais une photo rapidement du terrain pour que tu vois l'avancement. Tu roules où toi?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par juls thx, 22/05/2020 - 21:44
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in