Jagwen
Jagwen

inscrit le 04/01/19
21 messages
Matos : 6 avis
Salut à tous rideurs et rideuses

je vais à Sainte Maxime en avril (normalement si pas de confinement ou autres merdes liées au COVID) et je cherche des traces pour rouler dans le coin.
Si vous en avez à partager je suis preneur, merci.
Ou mieux rouler avec une ou des personnes du cru pour découvrir la région en VTT.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, je connais assez mal la partie côté Roquebrune (il faut voir les traces du roc d'azur), mais de l'autre, vers Gassin/Ramatuelle, tu as plein de superbes pistes avec un super panorama et différents niveaux, comme celles du trophée enduro de provence si tu cherches quelques chose de (très) engagé.
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
Salut,
Il y a la piste de DH de Sainte-Maxime derrière l'Aqualand et le collège Albrecht, sur la route de Draguignan.
Sinon pas mal de traces sympas entre Sainte-Maxime et les Issambres notamment au niveau du col du Bougnon.
Et comme le dis Awesome le mieux c'est de choper les traces du Roc d'Azur. De toute façon les 2 massifs du coins (Les Maures et l'Esterel) regorgent de trails au top, en cherchant sur le net tu devrais trouver ton bonheur sans problème.
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9334 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
@the_trasher elle est toujours ouverte/praticable la DH ? Ca fait des années que je n'y suis pas retourné et je ne vois plus aucune gopro dessus. C'est comme l'Azur Bike Park, on peut quand même rouler les pistes ?
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
@Awesome, effectivement ça fait un bail que je n'ai pas vu d'infos dessus, n'étant plus dans le Var je n'ai pas eu l'occasion de vérifier. Dernière info trailforks du 13/02/2021 "pas d'entretiens sur la piste"... Mais ça peut se tenter.
Concernant l'Azur BP il est effectivement fermé, j'ai pu lire l'arrêté municipal sur l'entrée du site cet été. Il n'y a plus d'entretient depuis 2018 je crois.
Mais bon des trails sympas il y en a à foison par là-bas, il faut aller faire un tour sur trailforks.
Jagwen
Jagwen

inscrit le 04/01/19
21 messages
Matos : 6 avis
hormis la piste de DH, je recherche plutôt des traces entre Ste Maxine et le Plan de la Tour Grimaud, pour balade découverte type enduro, rien d’extrême, par exemple monter ou il y a le dolmen...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in