Good Bike
Good Bike

inscrit le 23/02/19
139 messages
Hello,

Voila je suis à la recherche d'une paire de gants long assez respirant j'ai déjà testé des fox mais sa tien pas dans le temps il me faudrait une paire assez respirant car sa m'arrive de faire des randos et je vaux pas avoir des gants qui tienne trop chaud si vous avez des gants à me conseillé merci à vous pour la lecture

Good Ride
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis

Les gants en général ca vielli mal.

Sinon pour des gants été a l'époque j'avais des dakine ventilator mais il n'en font plus. J'ai l'impression que les covert les ont remplacé :
probikeshop.fr

DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis

Moi j'ai ça : 26in.fr et à part qu'ils sont top moches et pas beaucoup renforcés, ils sont super confortables, très respirants et vraiment solides.

davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
GANTS bien aérés à 10 euros sachant que même à plus cher ça tient pas dans le temps si tu roules beaucoup : https://www.forbikeclothing.com/fr/gants/490-gants-ride-blue.html#/3-taille-l
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
DDN ( 3 juil.) disait:

Moi j'ai ça : 26in.fr et à part qu'ils sont top moches et pas beaucoup renforcés, ils sont super confortables, très respirants et vraiment solides.


C'est des gants hiver, il cherche des gants été ;-)

Sinon je roule des tld sprint c'est très bien pour le bikepark et l'enduro en mi-saison mais c'est trop chaud pour l'enduro en ce moment. Du coup en enduro je monte sans les gants.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 03/07/2019 - 21:20
DDN
DDN

inscrit le 14/05/18
220 messages
Matos : 59 avis
ratm54 ( 3 juil.) disait:

DDN ( 3 juil.) disait:

Moi j'ai ça : 26in.fr et à part qu'ils sont top moches et pas beaucoup renforcés, ils sont super confortables, très respirants et vraiment solides.


C'est des gants hiver, il cherche des gants été ;-)


Oops, j'avions pacompri ;-)

J'ai des TLD Air, c'est pas terrible, répond pas à la question non plus zut.
Good Bike
Good Bike

inscrit le 23/02/19
139 messages
C'est Good j'ai commandé les gants Dakine cover merci pour les conseils
alexis26
alexis26

inscrit le 18/06/12
283 messages
Matos : 17 avis
J'ai commandé les Dakine Covert et les Endura Hummvee plus II, déjà les Dakine sont super fragile au vu des avis, recu, tres fin au niveau dd la paume et trop ajusté au niveau du poignet, trop chiant a mettre. Les Endura semblent bien plus solide, quelques renforts en gel, scratch au poignet, je garde ceux ci du coup et ferai un retour prochainement.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
alexis26 ( 2 août) disait:

J'ai commandé les Dakine Covert et les Endura Hummvee plus II, déjà les Dakine sont super fragile au vu des avis, recu, tres fin au niveau dd la paume et trop ajusté au niveau du poignet, trop chiant a mettre. Les Endura semblent bien plus solide, quelques renforts en gel, scratch au poignet, je garde ceux ci du coup et ferai un retour prochainement.

je confirme les dakine covert sont pas top...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ratm54, 05/08/2019 - 07:47
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in