CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Pour mes sorties VTT, casque BELL, maillot, short, gants KENNY. Sac à dos. Chaussures plates. :smile:
Heroz_P4nd4
Heroz_P4nd4

inscrit le 31/07/19
24 messages
Perso je suis full O'Neal sauf les protections (un gilet troylee design.
Casque intégral O'Neal stage noir et jaune, maillot manche longue Élément FR noir et jaune,
Pantalon shred noir et enfin des gants long AMX altitude noir et jaune également !

Niveau pritection j'ai un gilet troy lee design ainsi que des genouillères O'Neal DIRT neon.

Et vous ?
CédricVTT
CédricVTT

inscrit le 19/04/20
29 messages
Casque intégral O' Neal Fury vert et noir, gants FOX, aussi casque BELL intégral, gants KENNY, veste SPIUK, maillot KENNY, short KENNY, chaussures O'NEAL. Pantalons jogging normal ^^
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
269 messages
Stations : 1 avis
Casque: troy lee d3
Maillot /gants : forbike
Short :forbike/ troy lee moto
Chaussures : five ten
Chambonittos
Chambonittos

inscrit le 23/10/19
28 messages
Bonjour,

Moi ça dépend beaucoup de la météo ????.

J'ai tout le temps sur moi cuissard et dorsale alpinestar evolution, genouillères ion. Je mets en plus le tool et quelques barres dans les poches de la dorsales. J'ai également gants 100%

Après en hiver :
Sous couche et maillot manche longue (ion, alpinestar)
Pantalon endura mt500
Veste sans manche softshel decat
Ou si pluie un kway decat pareil

Été
T shirt ou maillot manches longues repliés
Pantalon endura mt500 ou short lapierre

Pour ce qui est du casque ça dépend si c'est grosse sortie engagée, sauts etc... mais c'est soit :
Jet : endura singletrack 2 ou oakley drt5
Integral : urge archi enduro rr
NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
Ça dépend beaucoup de la météo mais quoi qu'il arrive j'ai un cuissard ou un collant avec un short par dessus, pas vraiment de protection si ce n'est des gants rembourrés et un casque intégral kenny. Sinon toujours un sac à dos avec un camelback si possible.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in