John the revelator
John the revelator
Statut : Confirmé
inscrit le 16/01/19
1563 messages
Matos : 6 avis
Salut,

J'ai bien lu les articles du site pour choisir ses pneus (merci!), présente mes plates excuses aux tenants du 100%-DH-enduro-AM du forum, et vous soumet ma super question... Des conseils pour un combo de pneus XC? :idea:

Actuellement, je roule sur un semi-rigide ORBEA Alma H30, équipé de Crossride et de pneus IKON 2.2*27.5 en 1ère monte (je ne m'en plains pas car j'ai peu de références de comparaison, mais autant essayer de savoir s'il y a mieux...). Le terrain habituel des sorties: montagnes/collines du nord-Isère (bref, des galets ronds avec de la boue et des feuilles mortes en hiver majoritairement, un peu de calcaire ailleurs). Des sorties plus vers le Vercors, Chartreuse ou ailleurs (du calcaire...), où j'essaye de suivre les potes (qui sont en tout suspendu). On m'a proposé un combo Toro 2.25 (avant) / Taipai 2.1 (arrière), en me disant que le Toro est un peu lourd par rapport à d'autres références. Des suggestions?

Merci :cool:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in