barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
salut à tous.

j'ai (encore une fois) rayés des plongeurs, cette fois sur un lyrik modele A1 boost.

si jamais quelqu'un a ou connait quelqu'un qui aurait ça a vendre, genre une fourche abîmée au niveau des fourreaux, je suis preneur.

merci à tous.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
troc-velo.com
lyrik boost a 400€

en plus comme ca tu passes en 180mm
sur ta fourche actuelle tu revends:
axe: 25€
fourreaux (car il y en a bien qui vont en avoir besoin tot ou tard) entre 150 et 200€ selon etat
cartouche rct3 : 120€ (ca permet de passer une lyrik rc en rct3 , ou de transformer une yari en yari rct3)
coté solo air 170mm complet: 50€ (ca fera plaisir à ceux qui ont le système dpa qui est a chier)
mollette de rebond: 10€
meme en bradant un peu et en incluant les frais de port tu devrais t en sortir pour pas bien cher

d'autant plus que selon la rayure sur les plongeurs, en poncant proprement et en vendant pas cher (sans cacher la rayure) il y aura toujours quelqu'un qui a VRAIMENT ravagé son plongeur que ca sauvera
Message modifié 3 fois. Dernière modification par razgriz65, 03/09/2019 - 15:07
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et accessoirement les plongeurs de yari et lyrik sont les mêmes donc a trouver une yari boost 27.5 pas chère ca marche aussi (plongeurs identiques sur tous les 27.5 quels que soient les débattement, cartouche, et ressort)
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
le coup de la yari j'y avais pensé oui.
la demande c'etait au cas ou qqun à a qui traine chez lui et ne sait pas trop quoi en faire.

en remettre une autre et vendre les morceaux c'est solution, celle que tu mets en lien, le pivot est trop court.
pour le moment je suis plus parti pour rouler comme ça, rayures poncées propres et guetter les (super) bonnes occasions au cas ou.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages

Les air shaft sont les mêmes sur une yari 180mm?
Du coup, vu cette annonce
leboncoin.fr

J'aimerai bien passer mon kit vorsprung qui était sur l'air shaft de la pike sur celui de la yari 180 et en changer la cartouche et plongeurs pour faire une lyrik 180 vorsprung a partir de cette yari....

Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
c est bien les memes air shafts.
après la c est deja une debonair, donc avec le volume de la chambre negative aumenté. donc ca te ferai une lyrik rc3 180mm debonair.

pas sur que le air cap se monte dessus, un mail a vorsprung devait suffire a lever le doute
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
c'est une solo air la yari. en tt cas c'est ce qu'il marque dans son descriptif.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
solo air oui...mais débonair, c est marqué sur le haut du plongeur (comme toutes les 2018 ou 2019 de toute facon) c est démonté d un canyon torque, au pire vas voir la fiche descriptive.
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
razgriz65 ( 3 sept.) disait:

et accessoirement les plongeurs de yari et lyrik sont les mêmes donc a trouver une yari boost 27.5 pas chère ca marche aussi (plongeurs identiques sur tous les 27.5 quels que soient les débattement, cartouche, et ressort)

c'est valable sur les modèles 2019? sur photo j'ai l'impression que les plongeurs ne sont pas foutus pareils. surtout sur le haut au niveau de la valve et des molettes de réglages.
troc-velo.com

si je peux pas y passer le kit rct3 de la lyrik c'est un peu con.
ratm54
ratm54
Statut : Expert
inscrit le 25/04/13
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
barth_65 ( 2 sept.) disait:

salut à tous.

j'ai (encore une fois) rayés des plongeurs, cette fois sur un lyrik modele A1 boost.

si jamais quelqu'un a ou connait quelqu'un qui aurait ça a vendre, genre une fourche abîmée au niveau des fourreaux, je suis preneur.

merci à tous.


Tu est un multi récidiviste !

Ce coup ci je ne connais personne qui a flingué sa fourche :lol:
Modo
Massacre
Massacre [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/11
4248 messages
Matos : 1 avis
rsfsus.co.uk
barth_65
barth_65

inscrit le 04/11/07
1143 messages
ratm54 ( 9 oct.) disait:

barth_65 ( 2 sept.) disait:

salut à tous.

j'ai (encore une fois) rayés des plongeurs, cette fois sur un lyrik modele A1 boost.

si jamais quelqu'un a ou connait quelqu'un qui aurait ça a vendre, genre une fourche abîmée au niveau des fourreaux, je suis preneur.

merci à tous.


Tu est un multi récidiviste !

Ce coup ci je ne connais personne qui a flingué sa fourche :lol:

ca devient une coutume, tous les deux ans j'explose une fourche. cela dit cette fois elle marche quand même, c'est juste pas beau.
c'est aussi pour ça que je cherche à faire au moins cher, c'est pas vital ni urgent vu que je compte pas changer de vélo tt de suite.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth_65, 09/10/2019 - 18:38
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in