NoahCuoq
NoahCuoq

inscrit le 23/12/20
57 messages
Matos : 4 avis
J'ai fait récemment l'acquisition d'un enduro, le Lapierre zesty am 3.0. Le vélo me convient très bien cependant il était vendu avec des pédales de très mauvaises qualité, si bien que rouler avec ça devient presque dangereux. Comme je suis un lycéen et que j'ai déjà payé ce vélo avec mes propres économies, je suis à la recherche de pédales plates pas très chères mais tout de même avec une bonne adhérence. Vous auriez des conseils de modèles ? Vu mon niveau actuel, je ne suis pas dérangé par des pédales lourdes ou autre. Il me faut simplement des pédales adhérentes et résistantes. Merci d'avance.
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
NoahCuoq ( 8 janv.) disait:

J'ai fait récemment l'acquisition d'un enduro, le Lapierre zesty am 3.0. Le vélo me convient très bien cependant il était vendu avec des pédales de très mauvaises qualité, si bien que rouler avec ça devient presque dangereux. Comme je suis un lycéen et que j'ai déjà payé ce vélo avec mes propres économies, je suis à la recherche de pédales plates pas très chères mais tout de même avec une bonne adhérence. Vous auriez des conseils de modèles ? Vu mon niveau actuel, je ne suis pas dérangé par des pédales lourdes ou autre. Il me faut simplement des pédales adhérentes et résistantes. Merci d'avance.


Salut pour une bonne pédale il faut un axe en acier Chromoly des roulements scellés et des picots interchangeables, la plateforme peut être en Nylon ou Alu ce n'est pas un gros problème.

Certains sur le forum roule sur des pédales aliexpress sous les 20 euros et en sont content je leur laisse la main pour te donner le bon lien.

Si je devais acheter une paire de pédale sur un site français maintenant avec un petit budget je prendrais ça :