VODteCk
VODteCk

inscrit le 2/4/08
54 messages
Bonjour, J'ai un commencal cromo 2009 avec une Dj 2 et j'aimerais savoir si il faut une pompe Haute ou Basse Pression et si il faut un embout spécial? Merci d'avance
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
pour les fourches c' est haute préssions et embout et standirisé (normalement ) et c' est le même que ceux sur la valve de chambre a air donc pas besoin d' enbout spécial t' achète une pompe H.P et tu pompe direct :wink: a+
VODteCk
VODteCk

inscrit le 2/4/08
54 messages
ok merci beaucoup d'un réponse aussi rapide
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Attention,ya 2 sortes d embouts chez marzo,je sais pas comment sont les DJ mais sur la Z1 d un pote il a besoin d installer un petit adaptateur donc verifie avant.
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages

Quand tu ouvres ton bouchon du haut tu vois si l embout ressemble à une valve shreader(gros embout)ou si tu as plutot un trou,dans ce cas il te faudra cet embout: boutiquevtt.com

Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/9/08
6544 messages
Hello, Les pompes de chez Decath sont nikeles! Pour 25€ tu as la haute préssion et 20€ une bonne pompe normale! Perso, j'ai que une normale, mais Manfred à la HP D4 et il l'aime bien :) Tchow
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in