Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

salut la compagnie voilà depuis que je fais du vélo quand je tombe assez fort j'ai souvent tendance à me blesser aux doigts/mains (petites fractures etc) j'ai des grandes mains fragiles :lol: donc comme me l'a dit le médecin des gants protégeant bien (protections carbone sur le dessus etc) peuvent résoudre une partie du problème :) j'ai pensé à ces Dakine : chainreactioncycles.com je prends toutes idées, avis etc merci

Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
:idea:
daron
daron

inscrit le 6/4/09
306 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Ouais ceux là protégent bien, j'ai un potes qui les a, ils sont robustes mais prend les en noir car en blanc ils deviennent viennent dégueux. Par contre si tu te fais souvent de "petite fractures" aux mains faut voir à calmer le jeu si tu veux pas avoir les mains pleine d'arthrose à 45ans!
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
ça ne m'arrive pas non plus tous les jours j'ai du avoir en 5 ans de vélo genre 2/3 trucs (félures et un arrachement osseux à un doigt). Mais c'est assez pour m'emmerder :?
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis

comme personne repond sur l'autre poste : chainreactioncycles.com que penser vous de ces gants ? niveau soliditer et protection . merci

drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
ou alors tu prend des decath a 15 € , pour les avoir, il son vraiment bien, peutetre quil glisse un peux sur les grip mais c'est pas grave (et je parle des gant coquet)
blackmac
blackmac

inscrit le 12/9/07
363 messages
Il y avait un autre topic semblable à celui ci... Je remet mon post : J'ai les Specialized BG Fortress et c'est vraiment le top du top ! http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_7bgfortress_6709.jpg > Inserts rigides en carbone pour les phalanges ET le pouce !!! > Protection des doigts en caoutchouc > Super confortable, légé et solide. Prix : 49 €
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
oh putain ils m'interessent c'est des monstres ! en vrai ils font pas trop énormes (genre gants de boxe :lol: ) ?
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis
:?: :?: il ya 2 topic identique les gars ....
blackmac
blackmac

inscrit le 12/9/07
363 messages
"Nicotikk" disait:
oh putain ils m'interessent c'est des monstres ! en vrai ils font pas trop énormes (genre gants de boxe :lol: ) ?
non il sont fins. La photo rend pas bien.
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
demain je vais faire un tour au shop qui revend spé dans le coin pour les essayer si ils en ont. Je pense m'orienter vers eux merci blackmac :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/9/07
363 messages
"Nicotikk" disait:
demain je vais faire un tour au shop qui revend spé dans le coin pour les essayer si ils en ont. Je pense m'orienter vers eux merci blackmac :wink:
U R Welcome :wink:
timon1605
timon1605

inscrit le 26/5/08
45 messages
j'utilise des dainese depuis 3 ans... Ils sont toujours comme neufs, et ils protègent vraiment super bien, en tout cas, bien plus que les fox! je n'ai jamais mal ni chaud aux mains, en gros, je recommande vivement
blackmac
blackmac

inscrit le 12/9/07
363 messages
"Nicotikk" disait:
Alors tu les as pris finalement ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in