Bonjour j'hésite entre ces deux protèges tibias : probikeshop.fr chainreactioncycles.com mes critères sont le confort et une bonne tenue de la protection de plus je lis des tailles mais a quoi correspondent elles ? voila merci de m'aider !
Bonjour j'hésite entre ces deux protèges tibias : probikeshop.fr chainreactioncycles.com mes critères sont le confort et une bonne tenue de la protection de plus je lis des tailles mais a quoi correspondent elles ? voila merci de m'aider !
moi je te conseille de metre le prix a dessus et dachetr sa ( le top )
probikeshop.fr
moi jai les race light des chez 661 et elle protege super bien mais quand elle ne tourne pas... ![]()
salut j'avais les brand X, et c'est pas top,pas a l'aise dedans,tient pas très bien... j'ai acheté ca : chainreactioncycles.com bin sincérement c'est ultra méga bien. ca épouse parfaitement la forme du tibia/genou, c'est très aéré (pas de couche de transpi qui fait que ca glisse) très agréable,en roulant on ne se sent pas du tout géné et ca enveloppe bien le tibia et les coté du molet, on se sent en sécurité j'ai fait 2-4 chute avec,bin c'est du solide,et je n'ai rien senti ... donc certe c'est pas donner, mais niveau confort et protection optimal,c'est le top!
Salut, Ma copine viens de m'offrir les genouillères SIXSIXONE RACE LITE 2008 (probikeshop.fr et j'ai fais pour le moment 2 sorties avec. C'est une taille L (je mesure 1.83 m, mais pas trouvé XL). La misère ! Pas tellement souples au niveau de l'articulation (elles devraient se "faire"... du moins j'espère), au bout d'une heure les velcros (un peu court) me coupaient la circulation sanguine (j'ai pourtant pas des mollets de taureau) et elles tournent (le ponpon). Niveau protection, rien à dire, elles englobent bien. Comme drekdark, je te conseille les SIXSIXONE RACE 2008 (probikeshop.fr qui ont l'air d'avoir un meilleur maintien au niveau de la cuisse, des velcros plus long et mieux pensées. Si ton critère de sélection est le prix, j'ai eu de bons échos des Trick X (avec certes un look pérave à mon goût), mais c'est du matos que tu vas garder un moment alors n'hésite pas à lacher quelques euros en plus. Dernier conseil : si tu les achètes via le Net, passe quand même en essayer une paire chez ton revendeur... Ca t'évitera pas mal de m... (taille, confort,...) Allez, bon ride !
Merci de vos réponses j'avais oublier c'est pour faire du dirt !
probikeshop.fr
celle si me semble pas mal mais elles ne sont pas un peu encombrante ?
si quelqu'un les utilises qu'il me donne son avis svp ![]()
Voila je pense que mon choix va s'arrêter sur ça : purebike.fr ils offrent une meilleur protection que les tricks x et il sont moins "gros" que les 661 RACE 2008...
Bonjour tout le monde, je m'incruste sur ce topic pour vous posez quelques question sur des genouillères 661.
Quels sont les différence entre ces deux modèle ?
purebike.fr
et
purebike.fr
Sont-elles légères ? Bonne protection contre les chutes ?
Ce site est-t-il fiable pour commander ?
Voila merci d'avance pour vos réponses
![]()
"Nicotikk" disait:et les retour de pedale! sa fais mal [size=7]de vivre sans toi![/size] en plus quand ta des picos de 2 mm dans la chere, tu prend chereperso j'ai délaissé les proteges tibia-genoux et je roule en kyle strait et c'est le top du top; ca bouge pas, on les oublie vite bref c'est une réference mais après attention aux mauvais coup dans le tibia...
inscrit le 28/9/08
11 messages