freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
Matos : 1 avis

bonsoir je possede un vario tékila et puis mon roulement craque et donc on entend une bille qui se balade et donc sa risque de me péter à la figure . donc j' ai sur mon velo un pédalier alivio triple plateaux roulement interne et j ' aimerais savoir si je peut mettre un roulement externe je voudrais mettre celui-ci : probikeshop.fr es- que c' est adaptable ? merci pour vos réponces( et désoler si ya des fautes d' hortographe :oops: )

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Hey, désolé mais ça va pas le faire,tu possède un boitier interne(donc ISIS) ce qui n est pas compatible avec le boitier(externe) que tu as choisi,il aurait fallu que ton pédalier soit compatible avec un boitier externe,donc a part un boitier ISIS tu n as pas vraiment le choix.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
arg ba merci de la réponce quand meme
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages

) :re bonsoir et bien je compte mettrealors un nouveau pédalier entier ( car je voulais monté en 2 plateaux + bash et en plus quelques dents sont tordues donc je compte acheté ce pédalier : probikeshop.fr il y a tous dedans : pédalier ; roulement EXTERNE ( :roll: ) ; bash ; plateaux 22 X 36 sauf les pédales mais j' en ai déja des pédales . donc j' aimerais savoir si encore une fois sa pourras se monté car il ya des dimensions et moi question pédalier j y connais rien . merci de vos réponces

kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
pour ça il te faut la largeur de ton boitier de pedalier(le+souvent 68 ou73mm),je vois sur le site que celui que tu as choisi est un montage universel donc il se monte peut ètre sur tout les cadres,à confirmé.
freerider46
freerider46

inscrit le 7/5/08
2032 messages
alors j' ai mesuré sous mon cadre ( donc de cadre a cadre ) et sa fait 70 mm donc pour le 68 :? ... et en plus aujourdui mon roulement viens de lacher il fait plus de bruit mais j' ai un jeu de fou dans mon pédalier svp aidé moi a trouvé un roulement qui convient ou voir un pédalier moi j' en trouve mais je sais pas si sa se monte dessus .
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
ouai 70 ça me parais bizzard,tente un mail sur le site vario t es sur d avoir les bonnes infos, :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in