whypman
whypman

inscrit le 28/1/07
17 messages

Bonjour à tous, Avec un pote on a créé une marque de street-wear qui s'appelle "Eminent". On dispose d'une gamme de 50 modèles et on planche sur la réalisation de short et de tee-shirt spécifique pour rider confortablement et solidement :twisted: Je vous donne l'adresse de la boutique : www.eminent.fr On a pas de budget com pour le moment alors le bouche à oreille et le seul moyen de nous faire connaître alors lachez vous et faites passer le message à vos contacts. Hésitez pas à nous donner vos idées a plus et bon ride

dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Ouais j'aime bien! :D :wink:
dirt_soul
dirt_soul

inscrit le 12/11/07
206 messages
Matos : 1 avis
Hey salut je suis allé sur votre site et j'adhère totalement c'est de la pure bombe votre marque. Par contre les gars avec les sachets sur la tête je trouve sa un peu étrange non?
francky30b
francky30b

inscrit le 3/2/08
167 messages
cool ta marque de street-wear
mich67190
mich67190

inscrit le 17/4/07
1998 messages
Ouai c'est vraiment pas mal!
Jo_FrEeRiDeR
Jo_FrEeRiDeR

inscrit le 9/6/07
127 messages
Vraiment cool t'as marque !!! J'en parlerais autour de moi . tcho et bonne continuation
absolutal2
absolutal2

inscrit le 16/4/07
466 messages
Super sympa les t-shirt ! J'aime bien les motif sont top :wink:
whypman
whypman

inscrit le 28/1/07
17 messages
Merci pour ces commentaires et votre réactivité. :D
loris37510
loris37510

inscrit le 2/7/08
110 messages
vraiment classe vos produits, j' espere bien pouvoir vous acheté au moin 1 ou 2 Tshirt.
sglube
sglube

inscrit le 16/3/08
671 messages
vraiment sympa!! par contre au niveau des tailles es que ça taille grand, petit??
whypman
whypman

inscrit le 28/1/07
17 messages
Au niveau des tailles ce sont des tailles standard donc prend la meme taille que tu as l'habitude et tout ira pour le mieux
CeD59
CeD59

inscrit le 3/9/08
3 messages
Je trouve cela un peu trop proche de la marque ElEment (SkateBoard) mais ce n'est que mon avis... Sinon belle initiative
Toga83
Toga83

inscrit le 29/6/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Coucou, vos logos sont sympa je trouve, je vous souhaite bon courage ! Je ne dirais rien d'autre car je suis du métier ^^
whypman
whypman

inscrit le 28/1/07
17 messages
Pour tous ceux qui désirent passer commande je peux vous envoyer par mail un code réduction qui offre les frais de port alors hésitez pas à me contacter par mp
whypman
whypman

inscrit le 28/1/07
17 messages
Bon alors suite à une erreur de notre hébergeur le code promo ne pourra pas marcher. Je suis vraiment désolé. Bon ride à tous
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
belle collection, mais pour une nouvelle marque 24? ca fait cher (malgré que les créations sont belles), car c'est le prix d'un "indem"
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
J'aime bien mais ce qui serait encore mieux c'est de genre mettre des motifs sans faire apparaitre la marque en gros. :wink:
nevarax
nevarax

inscrit le 30/7/08
564 messages
j'aime beaucoup mais le prix c'est pas encore ca... 30 euro le tee-shirt ca fait cher surtout pour rider et le flinguer :lol: , de port alors plus je vis en pologne ) :lol: , sinon encore bravo car je trouve ca vraiment stylé !
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/3/08
587 messages
super styler !!! j'adore peut etre que si j'ai de l'argent je prèfere cette marque a indem
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Sa fait de la concurence a INDEM ! Bof sa me tente pas trop ! Sa fait pas assez dans le style rider !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in