rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages

Bonjour je souhaite acheter des genouillère et j'ai vu celle ci mtbikers.com car elle n'ont pas de coquille plastique car je ne supporte pas le gros coquille enfin voila et donc je vous demande si oui ou non elle son bien je chercher surtout quelque chose qui évite de souvrir le genou ou méme de de petite égratignure .

vince_57
vince_57

inscrit le 21/8/08
40 messages
je te conseille les 661 kyle strait. 2 saisons que je roule avec mnt, c'est le top !!
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
c'est que du néoprene il n'y a pas de coq
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
les kyle strait sont fort utilisié et bien moi je ride avec lopes top confort
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
Matos : 1 avis
avec sa ton genous aura rien, mais ton tibia lui :? prand des 661 race light , sa coute moin chair et sa protege mieu , apres c'est une coque plastique. mais entre " je suporte pas les coque plastique , donc jai acheter des mousse et je me suis peter le tibia , mais jai mes mousse au moins" et " jaime pas mes protection , elle son moche , mais grace a elle , je me peterai jamais le tibia " perso pour moi le chois et vite fais
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
ok mais je pense que pour la plupart d'entre vous de la descente ou free ride moi je fais juste du dirt et en plus je vous et pas parler de mes tibias mais que de mes genoux ok :wink: :lol:
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
a pas se proteger les tibia autent prendre un truc qui protege mieu les genou , les kyle strait par exemple :lol: parsque celle la ont vrement pas l'air de bien proteger dernier truc j'esper que tu replaque bien les figure ou ont leve les pieds, les retour de pedales les tibia a l'air hummm :)
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Pour du Dirt ou Trail de faible intensité ca suffit, mais regarde du coté des marques de Bmx qui font des protections mieux foutues et moins gênantes comme par exemple http://tamtamshop.com/?arbo=1024&id_fr_article=2824 Ca se porte sous un jean et permet de pas s'exploser après si tu monte en engagement le mieux c'est des genouillères type 661 kyle strait
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
les kyle strait ont l'air plutot bien
KTM_RIDER
KTM_RIDER

inscrit le 30/4/07
417 messages
"genouillerent" PTDR maintenant c'est un verbe !! Faut le faire vite vite laisse les genouillères et achète un bled ou bescherelle. :arrow:
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
:oops: :oops: euuuhh ouai mer** euh... sinon les genouillères kyle strait ??
vince_57
vince_57

inscrit le 21/8/08
40 messages
"drekdark" disait:
avec sa ton genous aura rien, mais ton tibia lui :? prand des 661 race light , sa coute moin chair et sa protege mieu , apres c'est une coque plastique. mais entre " je suporte pas les coque plastique , donc jai acheter des mousse et je me suis peter le tibia , mais jai mes mousse au moins" et " jaime pas mes protection , elle son moche , mais grace a elle , je me peterai jamais le tibia " perso pour moi le chois et vite fais
si mnt il cherche une protection complète (tibia + genou) n prend surtout pas les race light !!! ca tourne, ca descend, bref ca protège rien !! je conseil à se moment là les 661 race les nouvelles en blanches pas les vieilles. ou bien les tld un peu du meme genre (celle de steve peat je crois bien) ou les tsg mais là parcontre le nom je ne connais pas du tout !! mais pour ces 3 genouillère + tibia ca ce vaut en therme de protection deja testé. après c'est vrai que si tu roule en dirt avc des pedales pico un retour de pedal est vite arrivé . . . moi je roule en auto en dh avc les kyle strait, ben c'est top !! j'espère que je t'aurais aidé :wink:
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
ok merci et donc je re confirme que a la base je cherche que des genouillères et non tibias + genoux ok et je pense que je vais m'orienter vers le kyle strait :roll:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
j'ai des kyle strait je te les conseils vraiment c'est un bonheur t'es protégé sans les sentir (sauf quand il fait chaud :lol: ) par contre pas de protége tibia mais tu as quelque marque qui vendre des protère tibia adaptable (oneal je crois)
moumouche
moumouche

inscrit le 18/8/07
172 messages
salut j ai les veggies j en suis content,par contre les kyle sont plus chere mais mieux..............si ta le budget prends les kyle sinon les veggies ne te decevront pas @+
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Les kyles strait sont top de chez top, j'utilise plus que cela depuis le jour ou j'ai testé :lol:
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
oui c'est vrais je l'ai est acheter les kyle strait et je peut vous dire que j'aurai fais une erreur de douter de le maintien et de leur confort elle sont excellente
banania
banania

inscrit le 25/3/08
14 messages
salut personellement jai les kyle strait et je nen suis pas pleinement satisfait . en effet je me retrouve grace a ces cher genouilleres avec une rotule fissurées et un epanchement de synovie .... de plus lors de chute elle se barrent . je pense sincereme t repassé sur coqiue rigide genre tomcat voire les nouvelle evo knee pad.. ++
rider7005
rider7005

inscrit le 11/2/08
111 messages
c koi ta discipline?? parce que moi je fais juste du bmx en race et du dirt donc sa va
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
va sur chain récation cycle :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in