buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages

Salut à tous, je suis en train de chercher une dorsale (simple, juste pour les vertebres). Donc voila, je vais m'orienter sur une protection Dainese Nextwave ou Shield twenga.fr twenga.fr Mais par contre j'ai un soucis, je ne trouve nul part le tableau pour les tailles :( Je mesure 1,75m et donc je ne sais pas vers quoi m'orienter comme taille, si quelqu'un a un lien vers ce tableau ou une page internet? Si quelqu'un a ce matos aussi, sa m'intéresserait d'avoir un avis ;) Merci à vous

buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages

Petit up, personne n'a vu ce tableau ou autre? Je viens de trouver ce tableau (sur un autre post, mais j'avais pas lu toutes les pages :lol: ) img255.imageshack.us Bon maintenant que j'ai le tableau, quelqu'un pour m'aider à savoir je trouve ma taille svp?

vince_57
vince_57

inscrit le 21/8/08
40 messages
ben tu te mesure, et tu regarde ce qui est approprié pour toi :wink: je vais te traduire vite fait : height : taille chest : poitrine hip : hanche voila tu regarde que ca pour ta simple protection dorsal, et encore le tour de poitrine j'suis meme pas sur qu'il serve à grand chose sur ces modèles . . . taille et hanche surtout ! le reste du tableau sont pour les protections complète.
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ok, merci pour la traduction ;) par contre, imaginons, bon je mesure 1,75m (ça c'est vrai) donc il me faut du M, mais en hanche si je fait 92 je prend quoi du coup? du SM?
marco058
marco058

inscrit le 3/9/07
42 messages
Tu n'as qu'a etre constitué normalement buzz.....lol, non prends du m, c'est ce que j'ai fais avec la mienne a+
"buzz$" disait:
Ok, merci pour la traduction ;) par contre, imaginons, bon je mesure 1,75m (ça c'est vrai) donc il me faut du M, mais en hanche si je fait 92 je prend quoi du coup? du SM?
kill_hawk
kill_hawk

inscrit le 28/8/08
42 messages
:arrow: ?? nan mais je veu pas faire mon rabageoi mais serieu la on devrait fermer le post, en plus la réponse est trouvée allez a plus et bon ride a tous
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Pour les protections, il faut ESSAYER !
buzz$
buzz$

inscrit le 9/4/09
136 messages
Ok, désolé pour le semi flood lol Merci à vous, a plus et bon ride
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
les 3/4 sont en matière élastique et en plus réglable.. donc tu prends pas tellement de risque si tu essaye pas :/ Prend une M...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in