je lai acheter il y a pas longtemps , je le trouve super bien mais je seul léger petit probleme est le systéme d'attache ce n'est pas expliqué comment l'attacher mais il suffit de réfléchir un peu et sinon aprés c'est niquel !
Je te conseille fortement de prendre un masque avec car en roulant on s'en prend plein les yeux !!!
salut
je n'ais pas la version 2008 mais 2007, je l'ai recu il y a quelques jour (commandé sur CRC en taille XL) , comme j'ai pa encore le vélo qui va avec j'ais pas pus le tester en condition, mais je te donne mon avis tout de meme sur ce que j'ai pus observer :
-il tient bien a la tete, j'ai un tour de tete de 61 cm, j'ai pris le XL 60-62 et c'est parfait, au début on se sent un peut serrer au niveau des joues mais les mousses se forme a ton visage donc c'est pas mal, bon point a ce niveau là !!
il est plutot leger, bon je dis ca mais je l'ais pas encore porter 2h de suite sur les pistes...
pour moi le petit bémole sur le 2007 c'est que la " peinture " mate n'es pas du tout protégé, du coups le moindre contacte avec autre chose ca la raye un peut ...
le systeme d'attache n'es pas des plus pratique mais une fois qu'on a compris comment ca marche c'est pas un probleme
un bon casque donc pour le 2007, très bon rapport qualité prix je trouve !
inscrit le 25/8/08
1 message