Bonjour,
Je voudrai savoir si au moyen d'un adaptateur, je pouvais monter des roues en axe de 12*135 en lieu et place d'un montage 12*150.
L'ecart de prix sur des roues montées avec ses 2 entraxes étant non négligeable.
Merci.
"titi77" disait:Non. Tu dois garder l'alignement coté disque, et t'as pas beaucoup de marge coté K7, sur le moyeux lui même, tu ne peux rien faire.Bonjour, Je voudrai savoir si au moyen d'un adaptateur, je pouvais monter des roues en axe de 12*135 en lieu et place d'un montage 12*150. L'ecart de prix sur des roues montées avec ses 2 entraxes étant non négligeable. Merci.
"SAM38_M3" disait:En théorie oui, en pratique, les 135 et 150 ont (la plupart du temps) le même parapluie ( et ça.. C'est très con de leur part..)prend en 150 car même si c'est plus chère le benéfice en terme de rigidité est énorme...... sinon je ne pense pas qu'il existe d'adaptateur .... peace and ride
"Intense" disait:Bien d'accord. Mais j'avais creusé la dessus justement: De tout les vrai moyeux dispo en pdc pour lesquels j'ai trouvé l'info c'est Kris King qui augmente le plus son parapluie de rayon entre 135 et 150, mais on ne retrouve pas pour autant les 15mm de plus. Chez les autres marques (nuke proof, hadley, halo, sunringle..) la différence existe mais est plus ou moins marquée. Chez hope par contre le proII en 150 à un parapluie de 135..."SAM38_M3" disait:En théorie oui, en pratique, les 135 et 150 ont (la plupart du temps) le même parapluie ( et ça.. C'est très con de leur part..)prend en 150 car même si c'est plus chère le benéfice en terme de rigidité est énorme...... sinon je ne pense pas qu'il existe d'adaptateur .... peace and ride
inscrit le 19/3/07
9 messages