moulinois
moulinois

inscrit le 6/8/07
5 messages
salut a tous ! j'ai pour projet de repeindre mon bol (je ne sais pas encore quand mais ça va venir !) dont la peinture commence a ne plus ressembler a grand chose ... mon probleme est que je n'ai aucune idée d'un quelconque "design" ou autres motifs ... et oui je ne veux pas me contenter d'un casque tout noir ou tout blanc ! auriez vous des idées, des croquis qui pourraient m'inspirer ? j'aimerais rester sur une base noir et blanc alors a vos crayons et lachez vous ! merci d'avance !
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
rayé en courbe en noir et blanc ou descercles de différentes taille
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
3 de mes petites realisations peace: killer: dark killer:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
put*** Thomas, tu t'es gavé :shock: devient design a TLD :lol:
papyboum
papyboum

inscrit le 19/12/07
372 messages
vraiment simpa en noir !
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/8/08
25 messages

Salut,

Si tu veux je peux essayer de te preparer quelques chose, j'ai déja un site avec quelques réalisations sur t-shirt www.mtbaddicted.com si tu veux y jeter un coup d'oeil... si t ok il faudrait me donner 1 ou 2 direction...voila a plus

moulinois
moulinois

inscrit le 6/8/07
5 messages
bah oui pourquoi pas ... j'ai eu l'idée hier (a creuser ...) d'écrire sur le casque des tas de trucs qui signifie quelque chose pour moi, en y rajoutant des logos etc ..., qui "s'entremelent", histoire de donner quelque chose un peu "fouillis" (je sais pas vraiment comment expliquer autrement :p) pour la réalisation je pense peindre le casque avec une base blanche, puis faire des pochoirs par exemple au scotch papier puis finir en appliquant une couche noire avant de vernir
mtbaddicted
mtbaddicted

inscrit le 29/8/08
25 messages
salut,

Si tu veux jt'envoie un visuel ke g fé en noir et blanc pour habiller l'arrière du casque par contre t'aurais une adresse mail plus conventionnelle?

merci à plus
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
http://img440.imageshack.us/img440/1962/movemv8.th.jpg un truc vite fait. pour que tu rectifies tes proportions
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in