rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Salut a tous, Je prévois de m'achetait un nouveau casque et je suis tomber sur un casque fox a un prix attractif. Je voulais savoir si quelqu'un avait celui-ci et comment il le trouvait. De plus, savait vous quel est son poids ? merci d'avance http://www.probikeshop.fr/p2297/FOX_Casque_RAMPAGE_Black/Gold/i0/popup_image.html
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages

déja pour quelle pratique? :roll: :lol: vttfreeride.com vttfreeride.com .....

rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Désolé pour le topic, c'est pour le dirt/freeride
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/5/08
37 messages
"rider_retour" disait:
Désolé pour le topic, c'est pour le dirt/freeride
j'en ais un depuis 4 mois et je n'ais rien a lui repproché -pas cher -leger -beau -tres bien fini enfin breff le top pour cette gamme de prix peace and ride
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
salut, Cette aprem, j'ai fais le tour des shop de la région et j'ai pu essayer le rampage, et comment dire, il est vraiment inconfortable ( ca se dit ? ^^) Donc si vous avez des idée de casques dans ces prix là ( 100-140 ) merci
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
plus solide peux etre pas, ils ont tous la meme solidité vu qu'il répondent aux normes :lol: mais je n'aime pas le décathlon
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Bon revenons au sujet :lol: Tu as quoi comme casque riders06 ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
Moi j'ai un no fear de moto cross celui sur mon avatar :wink: Mais je compte le changé cette saison :D
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
SANS Dire :roll:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
meme en forçant t'arrive a faire des fautes. A ton age c'est grave
dh68
dh68

inscrit le 27/2/08
146 messages
"rider_retour" disait:
meme en forçant t'arrive a faire des fautes. A ton age c'est grave
j'ai 12 ans donc c'est pas grave sa pardonne
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Et ben a 12 c'est grave, de confondre "sens" et "sans". A moin d'etre dyslexique.
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Apres, chacun à un esprit différent. Si non, avez-vous des idées de casques ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
les nouveau 661 je kiff bien !!! sinon faut looké sur CRC pour se donner des idée :wink:
rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Ouais je vais allez looker. Le probleme c'est qui faut essayer, par exemple hier, j'étais a 1 clique d'acheter le rampage, j'ai bien fait de ne pas l'acheter. :lol: Je pense m'orienter vers un The
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Oué des THE y'en a 150? sur crc c'est un bon plan :wink: [size=7]Et pour dh68 le pourrissage est une aAart qui s'apprend au fil des années xD[/size]
vince_57
vince_57

inscrit le 21/8/08
40 messages
si je peux t'aider les THE ne sont pas confortable du tout . . . ce qui est con c'est que tu n'es pas le budget pour un tld . . . c'est vmt le top un tld carbon, je ne suis pas deçu je roule que avc ca moi. autrement le DKT ne tient pas sur la tete, ca bouge, c'est super lourd . . . enfin ca vaut les 50?, pour les petits budget c'est pas mal du tout. autrement les casques de moto c'est super lourd, mal au cervical après une session, et tu as super chaud dedans ^^
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/7/07
224 messages

TLD c'est sur c'est top, mais v'la le prix ! Les dernier 661 evolution sont nikel, j'en ai essayé un et je compte en acheter un rapidement, confortable, léger, respirant, solide (j'ai jamais essayé de tomber :lol: ) ? Un lien CRC pour que tu vois chainreactioncycles.com Voila ;)

rider_retour
rider_retour

inscrit le 5/6/08
391 messages
Salut, J'ai essayer un Tld a ma taille et je dois dire que je suis tres décu, je trouve les The beaucoups plus confortable. Je pense que sa vien de la forme de ma tete. Mais en tout cas, pas de Tld.
vince_57
vince_57

inscrit le 21/8/08
40 messages
ok ok. moi je passe ma session san enlever une fois le tld de ma tete ^^ parcontre j'avais essayé un the carbon j'sais plus quoi, à ma taille aussi, 30sec ma suffit pour ètre derangé par ce casque . . . après c'est une question de feelling
SAM38_M3
SAM38_M3

inscrit le 25/5/08
37 messages
la notion de confort est tres personnel alors evitez de cramer des casque pour leur inconfort ! on as pas tous la même tête ! le mieux reste d'en essayer un maximun pour se fair un avis personnel....... mon rampage je l'ai mis sur la tête et hop c'etait nekel. comme quoi ! peace and ride
Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Moi aussi, le Fox Rampage j'en suis content. Bon, si il était plus aéré ca serait mieux mais a part ca, il a une belle forme (assez proche des TLD je trouve). Et pour le poids, en taille M il fait 1165g. A plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in