remyking
remyking

inscrit le 15/7/08
2 messages
salut, J'aimerai m'acheter la Caméra Oregon scientific Tecnoglobe mais en prelier j'aimerai savoir si elle est (ou à aire) bien ... merci :D :oops:
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
Yop Alors moi je l'ai :D C est une caméra assez basique mais bien pratique.. la qualité c est pas fait pour visionner sur un ecran de cinéma... mais bon elle est bien pratique pour des plans sur le vélo, genre la fourche, l amorto... La mienne je l ai "pimper" pour mettre un objectife grand angle, ce qui donne moins l effet vibration qui est très présent... Encor un petit conseil: fait que il y aie toujours quelquechose de fixe sur les plans... En fin de compte c est une caméra pour petit budjet avec petit utilisation. Bonne journée et bon ride... :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
tu as des videos pour nous montrer ?
butcherlolo
butcherlolo

inscrit le 5/6/08
167 messages
j en fait une se soir ^^
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
le truc c'est que la qualité est bof a chier le truc a faire est de mettre un grand angle dessus et refaire un joint en silicone et la c'est le jour et la nuit, cout environ 50?
vario24
vario24

inscrit le 16/7/08
1 message
slt, j'ai testé la cam oregon en DH pendant 1 semaine a luchon. Elle est plutot satisfaisante , l'image est correct , elle s'adapte trés bien o variation de lumière en sous bois, bonne capacité de batterie. Le seule bad trip cé le son ki est pas trés net. Voila cé tou, nésite pa si tu veu dé détails sup.
remyking
remyking

inscrit le 15/7/08
2 messages
pouvez vous faire une vidéo pour me montrer ? merci
Toga83
Toga83

inscrit le 29/6/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
Alors cette vidéo ? :o
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in