Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Salut tout le monde, alors voila mon problème, je me suis mis récemment a l'enduro mais je me retrouve souvent avec de la poussière ou de la boue dans les yeux. Un masque me gênerait trop et je roule en casque non-intégral. Je voudrais donc votre avis pour des lunettes qui sont faites pour ça, avec écran interchangeable, un normal, et un écran pour le soleil 8) . Merci d'avance. P.S : mon budget se situe autour de 80 ?.
Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Personne ? Ah bah non !
Astars
Astars

inscrit le 23/5/08
356 messages
Stations : 1 avis
une simple paire de lunette avec 3 types différents de verres ca devrait le faire, moi j'en ai pr le x country, avec verre jaune, transparant, et noir 20? chez deca :lol:
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
salut regarde le modele de lunette qua fabien barel sa a l'air pas mal sa a les avantage des lunettes et pas les inconvegniant du masque je sais pa si c'est julbo ou bollé plus di'info demain je posteré le modele :wink:
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages

up voila le modele dont je parlais plus haut va voir su le site bollé le modele est bollé traverse foxtrot-marine.fr :wink:

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Pierre68" disait:
Personne ? Ah bah non !
en moins de 35 minutes... en été, c'est pas etonnant ;) laisse un peu de temps aux gens pour repondre.
jake
jake

inscrit le 6/4/09
1436 messages
Matos : 1 avis
"jcdesttropez" disait:
up voila le modele dont je parlais plus haut va voir su le site bollé le modele est bollé traverse foxtrot-marine.fr :wink:

chez oakley il y a le meme model mais pas de le meme budjet http://oakley.com/pd/1148/2366 Mais si tu cherche des lunettes pas trop cher il n'y a que decathlon, voir des marque pas trop cher du style cébé, bollé. Apres si tu veux veux des lunettes je peux te proposer celle la certe elles sont cher mais c'est de la super qualité. http://oakley.com/pd/3688/11812

Pierre68
Pierre68

inscrit le 9/7/07
231 messages
Merci de toutes vos réponses, je vais suivre vos pistes. [size=9]Et désolé de ne pas être trop patient[/size] :roll:
hidacz
hidacz

inscrit le 1/9/08
6 messages

Bonjour, J'utilise ceci safetyglassesusa.com trouvé sur ebay le champ de vision un peu serré mais la protection est efficace !!! Autres produits au top chez Wiley-x wileyx.com Dans la gamme des s tactiques et outdors... Pas de revendeur en France donc il faut passer par ebay pour trouver son bonheur !!! 8) 8) 8)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in