Voila le sac parfait ! Tu peut y mettre tout ce que tu voulais mais il est certe un peu cher
ciao
"Phil" disait:Ta trompé !!!Que du bonheur ce casque!
+1 pour le dakine mais ni le nomad ni le apex j'ai acheté le helipack de dakine, c'est un modele snow. Il a l'emplacement pour la poche a eau (non fournie), les sangles pour le casque integral et des sangles pour attacher les skis qui prennent tres bien les protections. Une grande poche pour les outils (c'est moins compartimenté que le apex) des petites poches pour le portable, les appareils photos. Coté snow, il permet d'attacher verticalement un snow ou des skis. les couleurs sont les memes. ET GROS AVANTAGE, il fait que 66? pour 11l (autant que le drafter) ( Apex 138? Nomad 98? Drafter 85?) img509.imageshack.us dakine.com
Pour info la poche a eau cher dakine coute 35? je serais bien tenter par le dakine nomade car il contien 3L , il n'a pas l'aire trop gros et on peut ranger quelque babioles dedant , j'aimerais bien l'avis des posseseur du nomade surtout en utilisation dh dans les stations de montagne , est ce qu'il n'ai pas trop genant/lourd ou bien se fait-il completement oublier ? c'est vrais que les sac dakine sont un peut chere mais visiblement c'est du solide et garantie a vie , merci pour vos avispas con, mais il me semble que la poche à eau seule du apex coûte assez cher aussi, à confirmer...
"axeloto" disait:Salut, moi j'ai le apex qui est plus gros, et que j'utilise de la même façon que toi, je ne trouve pas qu'il soit génant pour rouler, donc le nomad doit l'être encore moins. c'est vrai que c'est garantie à vie? j'était même pas au courantTu prend le bike bag de chez Dakine tu y rentre meme le vélo![]()
![]()
inscrit le 21/10/07
72 messages