ça me donne pas vraiment d'avis ou de conseil... :/
merci quand même juju
est ce que quelqu'un a deja essayé, ou connais ces gants
chainreactioncycles.com
merci d'avance
TCHOO
![]()
"scottyz" disait:ça me donne pas vraiment d'avis ou de conseil... :/ merci quand même juju est ce que quelqu'un a deja essayé, ou connais ces gants chainreactioncycles.com merci d'avance TCHOO![]()
j'habite aux states et je peut te dire que Dakine est une marque trés connu donc pour sa pas de probleme
il y a aussi FOX qui font des bon gants ![]()
Je te conseil seux la. Il sont tres bien, pas cher et la livraison est gratuite crossandwear.com
Six six one pro model Cedric Gracia !
Certains vont dire qu'ils sont trop renforcés pour du dirt , mais moi je ne vois aucun probleme ! Je n'ai jamais eu trop chaud aux mains ou autre , alors que je les mets pour aller au lycé quand il fait -2° !!
Vraiment les meilleurs gants que j'ai pu posseder et essayer .
Ils sont très confortables .
chainreactioncycles.com
grosse promo sur ce lien , je l'ai ai payer bocoup plus cher
.
"rider_49" disait:Six six one pro model Cedric Gracia ! Certains vont dire qu'ils sont trop renforcés pour du dirt , mais moi je ne vois aucun probleme ! Je n'ai jamais eu trop chaud aux mains ou autre , alors que je les mets pour aller au lycé quand il fait -2° !! Vraiment les meilleurs gants que j'ai pu posseder et essayer . Ils sont très confortables . chainreactioncycles.com grosse promo sur ce lien , je l'ai ai payer bocoup plus cher.
Ont ils un renfort dans la paume? Car je ne vois pas grand chose sur la tof?
inscrit le 21/3/07
63 messages