moi je te conseille les sixsixone: sixsixone.com qui son a mon avis une merveille!!!,pas lourde mon mintier (bien quel tourne un peux) mais vraiment super protection!!!
Là ta les 2 chainreactioncycles.com
"drekdark" disait:moi je te conseille les sixsixone: sixsixone.com qui son a mon avis une merveille!!!,pas lourde mon mintier (bien quel tourne un peux) mais vraiment super protection!!!
J'en possede , la protection est très bonne , elles ne genent pas trop mais le maintien est moyen , les normales sont à préferer aux light car elles ont un meilleur maintien et un rembourrage plus épais . Pour les retours de pédales , elles m'ont sauvé la vie plusieurs fois , les entailles dans le plastique sont impréssionantes , et lors des chutes s'est nickel . Les retours de pédales ne son pas à négliger : lors d'une sortie skate park , un ami skater éssaie mon vélo et glisse de la pédale , presque à l'arret , résultat : 12 points de suture un dimanche après midi après sa n'arrive pas à tout le monde mais on n'est jamais trop sur . Personnelement je mets mes jambieres avant même de penser au casque ...
"shock92" disait:Là ta les 2 chainreactioncycles.com
la c'est que le genre de chaussette qui tien la genouillere non ?
Certaines personnes ont des longues jambes ^^
et d'autres des courtes , pour la meme taille .
Je peux te mesurer les miennes , en L il me semble , et tu trouveras des indications plus précises sur le site six six one , certains modeles taillent petits et d'autres grand donc regarde bien sur le site
edit : sixsixone.com
"drekdark" disait:moi je te conseille les sixsixone: sixsixone.com qui son a mon avis une merveille!!!,pas lourde mon mintier (bien quel tourne un peux) mais vraiment super protection!!!
salut tout le monde, je me sert de ce topic pour ne pas en poster un autre
je voudrai prendre celles-là mais je ne sais quelle taille prendre
je mesure 1.60m
ps: je n'est pas compris le site de sixsixone
merci
salut je me sers de ce post pour savoir ce quelle de spécial ce nouveau model de genouillerre merci sixsixone.com sixsixone.com
inscrit le 26/1/10
43 messages